Guitares, basses, lutherie, mao

melody maker

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede phil » 20 Oct 2007, 18:18

Toff a écrit:non y'parait que ça sonne ni fender ni gibson c'est un son bien particulier.
ni vraiment gras ni vraiment clair

Ou t'as vu ca?? ca sonne gibson !! :mouais:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Toff » 20 Oct 2007, 18:45

ben j'sais pas j'ai lu des avis un peu partout, a la fin, t'en lis tellement que tu ne sais plus quoi en penser.
certains disent que c'est un jouet et que du moment que c'est ecrit Gibson on dit que c'est bien. d'autres que la peinture se barre au bout d'un moment. ou que le micro n'est pas terrible .
ou alors c'est une super bonne gratte manche terrible, légère,qu'elle a un rapport qualité/prix excellent , et que le son c'est une tuerie!!
bon évidemment niou métalleur passez votre chemin

conclusion: faut l'essayer pour avoir SON opinion comme d'hab' :|
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede Blackie » 20 Oct 2007, 20:59

Je m'interroge sur la différence entre une epiphone à 350 euros fabriquée par Gibson et une Gibson à 350 euros fabriquée par Gibson :shock:

Je suis sûr que si qqn disait, je pense m'acheter une epiphone à 350 euros, on crierait "whaaa c'est nul". :|

Je ne cesse de me demander la raison de la mauvais e réputation d'Epiphone sur les forums français... :mouais:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede phil » 20 Oct 2007, 22:47

Blackie a écrit:Je m'interroge sur la différence entre une epiphone à 350 euros fabriquée par Gibson et une Gibson à 350 euros fabriquée par Gibson :shock:
Je ne cesse de me demander la raison de la mauvais e réputation d'Epiphone sur les forums français... :mouais:

Elle est injustifiée ..car épiphone fait de bonne grattes..sûrement en fait par snobisme car parfois la limite est pas évidente.
pour en revenir à nos moutons, pardons à nos guitares :
La mélody est une bonne guitare pour son prix, et epiphone fait de bonnes gratte pour leur prix !!! :yes: :aaah: :lol:

Mais rien ne vaut une LP !! :lol: :roll: :wink:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 30 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

14 messages • • •