Nous sommes le 05 Sep 2008, 18:32

Marque cheap pour une gibson SG goddess violetburst ?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Marque cheap pour une gibson SG goddess violetburst ?

Messagede amano gingi le 22 Juin 2008, 22:24

Alors, je sais ce que vous vous dites. Certains se disent "oh, tiens, un revenant"... Ceux là ont une très bonne mémoire. Les autres se disent "il va vouloir acheter une guitare et va encore poser des questions traitées un peu partout dans le forum". Ceux là ont tort.

La vérité c'est qu'hier j'ai fait mon premier concert à la batterie (ça, vous vous en foutez), et une des filles qui jouait après moi avait une guitare et... :aaah: need.

Sauf que voilà, arrivé chez moi, je lance des recherches, et impossible de la retrouver. Je ne connais pas la marque, mais c'est une SG (type angus young quoi), mais noire avec une espèce de lueur violette qui part du milieu (genre le jaune pour le sunburst). C'est le nom de la couleur qui m'intéresse, parce qu'une SG ça se trouve un peu partout.

Voilà, si quelqu'un sait où trouver cette beauté, ce serait gentil de me répondre :D
Dernière édition par amano gingi le 24 Juin 2008, 23:32, édité 1 fois.
amano gingi
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede magicpm7 le 22 Juin 2008, 23:39

Une Gibson SG Goddess en Violet Burst peut-être ?

Image

Elle est placée sous le signe de la SG cette fête de la zik...
Hier soir, derniers accords de la 3ème chanson de notre setlist -Caroline, de Status Quo- et PAF, je pète ma corde de ré (alors que j'avais remplacé mes cordes il y a une semaine et demie, et que la corde de ré ben c'est pas souvent celle qui craque en premier quoi :shock: ), du coup l'un des guitaristes de mon groupe qui avait amené deux guitares m'en prête une...

Une PUT*** de Gibson SG, qui doit avoir 40 ans, avec le vibrola, les pocs de boucle de ceinture derrière, le vernis bouffé par la sueur, le manche poli par des années passer à jouer dessus et tout.

Waaaa ce panard à jouer... Et ce son ! Je n'en reviens toujours pas ; les lampes de mon Randall non plus ! :aaah:
Ca a fait un de ces chocs quand il a fallu que je reprenne ma pelle à 250 € de chez Squier !

Vivement que je sois riche bordel ! :evil:
Dernière édition par magicpm7 le 22 Juin 2008, 23:51, édité 1 fois.
magicpm7
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede amano gingi le 22 Juin 2008, 23:46

Si, exactement :D
Merci !
(pas de remarque sur le fait que ça soit une guitare très féminine, merci.)

Edit : N'y aurait-il pas une marque cheap qui en fasse une copie ? Je ne pense pas mériter de jouer sur une guitare à 1500€, alors en acheter une :/
amano gingi
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede magicpm7 le 22 Juin 2008, 23:54

Pas que je sache. A priori ces grattes ont connu un succès limité cependant, car je ne les vois plus au catalogue Gibson, donc en occase c'est peut-être jouable d'en avoir pour pas très très cher...
magicpm7
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede amano gingi le 24 Juin 2008, 13:56

Je viens de voir l'histoire de la SG, t'as une chance de taré quand même :D
amano gingi
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede magicpm7 le 24 Juin 2008, 14:49

amano gingi a écrit:Je viens de voir l'histoire de la SG, t'as une chance de taré quand même :D

Ouais plutôt ouais ^^. J'ai eu du pot dans mon malheur on va dire.

Enfin bon, le guitariste en question jouait lui-même sur un matos qui devait avoir sensiblement le même âge et la même histoire ; une LP Cherry Sunburst (Custom Shop hein, sinon c'est pas drôle), branchée sur un JCM800 avec son 4*12...

Bbbbeeeeeuuuuuhhheuuuuheuuuu !:cry: :cry: :cry:

Du coup j'ose même plus ressortir ma Squier de sa housse ; en ce moment je fais de la basse ! :twisted:
magicpm7
Membre
Membre

Recherche de guitare

Messagede amano gingi le 24 Juin 2008, 23:31

:lol:
Un jour tu en auras une comme ça, il suffit d'y croire :p
amano gingi
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques