Nous sommes le 08 Jan 2009, 20:50

[Noob] Ma première Guitare Electrique

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

[Noob] Ma première Guitare Electrique

Messagede Blixen » 28 Nov 2007, 09:12

Bonjour à tous, je voudrais m'acheté ma première guitare electrique et j'hésite entre deux pack que me propose la boutique de musique:

PACK 1 - STORM/DRIVE
Image

BEHRINGER PACK 3 - BEHRINGER EL TORO

Image

Voila, je ne sais lequel choisir, les deux sont dans ma gamme de prix, le second est un peu moins cher et peut être plus interessant, j'attends vos avis, et merci d'avance.
Blixen

Messagede John Aux Guitares » 28 Nov 2007, 09:19

aïe aïe aïe
je te conseille aucun des deux !!!!

Behringer ayant fait déjà ses preuves :-) ... et l'autre jamais entendu parler de cette sous-marque de chez sous-marque made in Taiwan...

Va plutôt sur un pack ibanez ou lag qui font des trucs sympas ... je sais que chez nous en magasin en ce moment on à un pack lag très bon rapport qualité/prix ... une J-100 (couleur au choix : noir, sunburst, jaune, bleu, vertà + un marshall 10W ... à 245 euros ... et là t'es plus tranquille avec ça ... regarde notre site en page d'accueil j'en parle : http://www.auxguitares.com.
Voilà, bon courage pour ton choix
John Aux Guitares
Membre
Membre

Messagede John Aux Guitares » 28 Nov 2007, 09:19

aïe aïe aïe
je te conseille aucun des deux !!!!

Behringer ayant fait déjà ses preuves :-) ... et l'autre jamais entendu parler de cette sous-marque de chez sous-marque made in Taiwan...

Va plutôt sur un pack ibanez ou lag qui font des trucs sympas ... je sais que chez nous en magasin en ce moment on à un pack lag très bon rapport qualité/prix ... une J-100 (couleur au choix : noir, sunburst, jaune, bleu, vertà + un marshall 10W ... à 245 euros ... et là t'es plus tranquille avec ça ... regarde notre site en page d'accueil j'en parle : http://www.auxguitares.com.
Voilà, bon courage pour ton choix
John Aux Guitares
Membre
Membre

Messagede Blixen » 28 Nov 2007, 10:44

Euh... tu m'a laisser deux fois le même message, je pense que je vais obter pour le pack storm,car j'ai un très petit budget qui ne dépasse pas les 180€ hors ce pack est a 176, vu que tu me déconseille la behringer je pense que mon choix et fait, et pour débuter je pense que c'est pas trop mal..
Blixen

Messagede paroiron » 28 Nov 2007, 14:38

Je te conseille de mon côté plutôt le Behringer.
paroiron
Membre
Membre

Messagede Blixen » 28 Nov 2007, 16:51

paroiron a écrit:Je te conseille de mon côté plutôt le Behringer.

Ah donc pour toi le pack Behringer est mieux que le pack avec la storm?
Blixen

Messagede noctyles » 28 Nov 2007, 17:44

idem il te conseille aucun des deux mais si vraiment t'en veut un prend beringher parce que meme si ce n'est pas top c'est connu alors que storm... :shock:
noctyles
Membre
Membre

Messagede el ribron » 28 Nov 2007, 19:20

au moins tu sais à quoi t'attendre... :lol:
js'uis de retour: "its time to kick ass and chew bubble gum, and I'm out of gum"
el ribron
Membre
Membre

Messagede Blackie » 28 Nov 2007, 21:05

Dans cette gamme de prix, faut pas s'attendre à des merveilles, ni dans un cas ni dans l'autre. Mais si tu es débutant et que tu as un budget serré, pourquoi pas. Elles sont pas honteuses, ces grattes.

Elles suffiront de toutes façons pour savoir si tu as envie de continuer à jouer... auquel cas un investissement sera nécessaire à terme :)

faut quand même dire qu'il ya plus de fer à repasser aujourd'hui et que les entrées de gamme sont de bien meilleures qualité qu'il y a vingt ans... conséquence de la mondialisation... :|
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

Messagede John Aux Guitares » 28 Nov 2007, 21:08

c vrai qu'à choisir entre ces deux packs ... plutôt Behringer sachant que c juste parce que c plus connus (pas forcément en bien) que Storm ... après pour commencer ca devrait te convenir et d'ici un an ou deux tu pourras alors te tourner vers du mieux ...

John
http://www.auxguitares.fr
John Aux Guitares
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Guitares électriques