Guitares, basses, lutherie, mao

Jazzmaster ? jetstream ? hi flyer ?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede vivienneault » 05 Mai 2009, 17:19

Bonjour à tous
Je souhaite m'acheté une guitare (pas la 1ere) et j'hésite sur différent modèle.
Déja, est ce une bonne idée d'acheté des gratte pas internet en amérique ?
Donc voici les différent modèles que j'ai choisis, je cherche une guitare avec des micros P90 de préférence et un budget de 1€ à 700 €.

http://www.myrareguitars.com/sidejack2009.html (450 €)
http://www.reverendguitars.com/reverend ... m_390.html (629€)
http://www.thomann.de/fr/fender_jazzmaster_62_rw_vw.htm (685 € )

Merci d'avance
vivienneault

Messagede kikilaptite » 08 Mai 2009, 20:04

Bonjour!
Je crois qu'acheter une guitare par internet, ce n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas une question de transport ou quoique ce soit mais plutôt une question d'essaie. C'est important que tu essaie l'instrument avant de l'acheter car certains critères comme l'ergonomie de l'instrument, le confort du corps ainsi que les impressions quand tu joues...à savoir si t'as l'impression que le son à l'attaque est plutôt mou ou au contraire que tu le sens trop bien. Enfin, c'est le type de question de tout musicien devrait se poser avant l'achat d'un instrument et c'est pour ces raisons qu'il est important de l'essayer avant.

Mais si tu tiens vraiment à acheter un de ces trois modèles par le net, je te conseille la Jazzmaster de Fender. Pour avoir joué régulièrement sur un même modèle, j'ai toujours adoré!
Kiki La P'tite
Animatrice du forum
kikilaptite
Animatrice
Animatrice

Messagede vivienneault » 08 Mai 2009, 20:42

Oui mais as tu essayé les autre en comparaison ?
vivienneault

Messagede kikilaptite » 08 Mai 2009, 20:58

Non pas du tout, je ne peux malheureusement pas comparer pour te donner mes impressions. Mais je garde ma position, mieux vaut essayer l'instrument avant de l'acheter!
Kiki La P'tite
Animatrice du forum
kikilaptite
Animatrice
Animatrice

Messagede vivienneault » 09 Mai 2009, 15:38

C'es tu que la jetstream et la hi flyer se trouve difficelement en france ?
Donc comment faire pour jouer sur des marques pas connu ? parce que fender , gibson ou encore ibanez ne sont pas les meilleurs , des marques peu connu sont mouins chere et mieux mais personne n'ose les acheté . En repartant sur ma question originel je veux juste savoir si quelqun les as déja essayer.
vivienneault

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 30 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 30 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •