Guitares, basses, lutherie, mao

Ibanez AS-103 NT

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Ibanez AS-103 NT

Messagede BBTigre » 13 Mai 2007, 12:49

Bonjour à tous,

Ca y est je me suis décidée, je compt m'acheter l'Ibanez AS-103 NT! J'ai eu l'occasion de l'entendre par 2 fois et même de l'essayer et c'est une magnifique guitare avec des micros de super qualités. Un son clair, tout ce que je recherche et une très grande polyvalence!

J'ai regarder un peu sur tous les sites de vente d'instruments sur le net, il faut compter au moins aux alentours de 740 euros ou plus.... j'ai trouvé un magasin dans le Nord ou je pourrais l'avoir à 700 euros, je pense que je ne pourrais pas avoir mieux ailleurs mais si quelqu'un connaît soit un site sur le net où je pourrais l'avoir moins cher ou un magasin dans le Nord je suis preneuse
BBTigre

Messagede Mathieu M. » 13 Mai 2007, 15:09

715€ ici :
http://www.musik-service.de/ibanez-as-1 ... 373fr.aspx

En mailant le responsable Français, Mr J. Voutay, tu pourrais sans doute la toucher à un peu moins de 700€ ... Maintenant, à quelques € près, je pense que si ton mag' te la propose réellement à 700€, n'hésite pas à acheter en direct ...
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede BBTigre » 13 Mai 2007, 16:52

Oki doki ;-)

Merci bcp pour l'info :-)
BBTigre

Re: Ibanez AS-103 NT

Messagede bontemps » 15 Mai 2007, 09:29

BBTigre a écrit:Bonjour à tous,

Ca y est je me suis décidée, je compt m'acheter l'Ibanez AS-103 NT! J'ai eu l'occasion de l'entendre par 2 fois et même de l'essayer et c'est une magnifique guitare avec des micros de super qualités. Un son clair, tout ce que je recherche et une très grande polyvalence!

J'ai regarder un peu sur tous les sites de vente d'instruments sur le net, il faut compter au moins aux alentours de 740 euros ou plus.... j'ai trouvé un magasin dans le Nord ou je pourrais l'avoir à 700 euros, je pense que je ne pourrais pas avoir mieux ailleurs mais si quelqu'un connaît soit un site sur le net où je pourrais l'avoir moins cher ou un magasin dans le Nord je suis preneuse

super son super lutherie et donc super choix ibanez a vraiment fait très fort la finition est assez incroyable

je me suis fait volé cette guitare l'été dernier et j'ai hate d'en retrouver une autre
bontemps
Membre
Membre

Messagede phil » 15 Mai 2007, 10:30

Très bon choix, en plus les micros super 58 sont épatant !!! :wink:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede BBTigre » 24 Mai 2007, 16:51

Bon alors voilà pour la guitare après mûres réflexions j 'opte pour l'AS 103 par contre j'aurais voulu votre avis cocernant un ampli pour aller avec, pour info ce serait juste pour jouer dans une petite pièce dans une maison donc pas besoin d'un gros son et en plus je suis débutante/amateur.... le Micro Cube de chez Roland me paraît très très bon en rapport qualité prix cependant un vendeur m'a dit que ce serait pas top avec une guitare de cette gamme.... alors dit-il vrai ou pas ? Est-ce que le son serait vraiment pas top avec cette guitare y a pas de raison si ? Faudrait vraiment un ampli plus 'haut de gamme".... car si je me fais plaisir en achetant la guitare j'pourrais pas me faire plaisir sur l'ampli, trop cher par rapprot à mon budget :-/
BBTigre

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

6 messages • • •