Nous sommes le 02 Déc 2008, 01:45

Guitares Philippe Dubreuille

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede Stratange le 30 Oct 2007, 15:56

Pour Phil:
-C'est vrais que l'on parle quand même de guitare... et "sentir" la qualité du vernis est une chose, mais ce serait bien de pouvoir entendre le SON :wink:

Le micro est je PENSE un Seymour Duncan Distortion... En effet j'ai acquis cette guitare récemment et pas encore tout démonté afin de voir le model du micro, vu que extérieurement pas de moyen d'être sûr du model...

Pour ce qui est d'un enregistrement sonore, je suis plutôt nouveau sur tout ce qui est forum, il y a imageshack pour les images, okay, mais y a-t-il un site similaire pour les sons? Merci d'avance pour les infos :OK:
Stratange

dubreuille

Messagede CALVET le 03 Jan 2008, 18:22

je sais pas pour ta guitare,mais moi,j'ai la "pirate",guitare jouée par Keith Richards et par Wendy Melvoin ä l'olympia (guitariste de Prince ds purple rain).J'ai déjà eu des belles guitares: strat ,les paul...que j'ai revendues car la seulle sur laquelle je jouais était ma Dubreuille...incomparable , magnifique de facilité,merveilleuse en un mot.
CALVET

Messagede phil le 03 Jan 2008, 18:25

Stratange a écrit:Pour Phil:

Pour ce qui est d'un enregistrement sonore, je suis plutôt nouveau sur tout ce qui est forum, il y a imageshack pour les images, okay, mais y a-t-il un site similaire pour les sons? Merci d'avance pour les infos :OK:

Désolé pour le retard de lecture de ton post, Pour les sons je pense que http://www.yousendit.com/ ca peut le faire ...
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Re: dubreuille

Messagede phil le 03 Jan 2008, 18:26

CALVET a écrit:je sais pas pour ta guitare,mais moi,j'ai la "pirate",guitare jouée par Keith Richards et par Wendy Melvoin ä l'olympia (guitariste de Prince ds purple rain).J'ai déjà eu des belles guitares: strat ,les paul...que j'ai revendues car la seulle sur laquelle je jouais était ma Dubreuille...incomparable , magnifique de facilité,merveilleuse en un mot.

Tu peux nous la montrer par hasard ( ta guitare bien sur :oops: !!)
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Guitares électriques