Guitares, basses, lutherie, mao


Guitares Fender

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Guitares Fender

Messagede cecedu44 » 13 Oct 2008, 14:37

Bonjours je à tous je suis nouveau sur le forum,et je voulais savoir si qqu'un pouvait m'aider dans le choix de ma future guitare?En fait je souhaite m'acheter une Fender,actuellement j'ai une G-400 Epiphone et un ampli Roland cube30.J'hésite entre plusieurs modeles reissue de chez Fender juste pour la "bouille" de la gratte,mais je ne sais pas ce qu'elle valent et j'ai vraiment envie de passer au niveau superieur par rapport mon ensemble actuel!Pour l'ampli c'est bon j'prendrai un Fender super champ XD mais pour la gratte!!!!!Voici mais modeles d'hésitation: Mustang 65'reissue,Jaguar reissue,cyclone,Jag-stang d'occaz,Toronado et enfin telecaster american series ou Baja serie(d'apres un vendeur sonne mieux qu'une tele us serie car replique de la tele 52'!!!!).Rien que ca!!Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait hyper classe sachant que j'aimerais pouvoir ne rien changer sur ma gratte(micros,...) :? Merci d'avance
cecedu44
 
Messages: 10
Inscription: 13 Oct 2008, 14:21

Guitares Fender

Messagede jeffroi » 16 Oct 2008, 17:27

Baja serie(d'apres un vendeur sonne mieux qu'une tele us serie car replique de la tele 52'!!!!)

toujours prets à vendre leurs came ceux là .........

puisque toi demander avis, moi donner avis. Achète une bonne guitare, qui va pas partir en quenouille au bout de 6 mois. Une bonne Strato US, tu as polyvalence et qualité. :OK:

Ca c'est pour l'avis de base, si tu ne sait pas vraiment ce que tu cherches comme manche, son, bois, micros etc..... si tu as des besoins plus précis, et je parle pas du look, dis nous :yes:
jeffroi
 
Messages: 10
Inscription: 16 Oct 2008, 17:13

Guitares Fender

Messagede cecedu44 » 16 Oct 2008, 18:19

Bonsoir,merci de ton interet, en fait j'm'apercois qu'j suis en train de faire un double post :oops: déolé! j'ai effectivement reposté en signalant que finallement j'avais opté pour une Washburn WI66 PRO http://www.dv247.fr/invt/44657/et un ampli Vox http://www.dv247.fr/invt/47619/ car en fait j'me suis rendu compte que c'est plus de la polyvalence à tendance metale que je cherche et si possible sans rajouter d'effets!Mais c'est vrai que comme me l'a fait remarquer aussi quelqu'1 du forum c'est sur l'ampli Vox que j'ai un doute??? :OK: :bad: Moi perso j'aimerais trop avoir un son lampes mais que j'puisse bien l'exploiter s'en rabattre les oreilles de mes voisins!Et aussi pouvoir trouver LE lampe 15/30 Watts?? qui assure coté metal :mrgreen: Et quand j'faisais reference dans mon autre post au Peavey Classic 30 j'avais justement peur qu'il n'assure pas pour le metal et aussi que je sois obligé de trop le pousser pour obtenir l'essence meme des lampes ce qui aurait pour effet d'ameuter toute ma cage d'escalier de surcroit!Bref j'sais pas si tu vois de quoi j'veux parler mais en fait l'ideal ca serait que j'trouve un ampli tout lampes 15W maxi et qui deménage en disto sans rajouter d'effet et qui ne dépasse pas 500 euros!!! :?: Est-ce que ca existe ou est ce comme le pere noel???J'me suis deja fais avoir quand j'etais p'tit,lol :lol: Non sans blague si quelqu'1 à une idée? J'me mefie des conseils des vendeurs surtout quand ils voient qu't'hésite et qu'il propose de repertir avec le matos et d'le payer en 3 fois!Alors qu'il ne sait pas pourquoi t'hésite! :roll:
cecedu44
 
Messages: 10
Inscription: 13 Oct 2008, 14:21

Guitares Fender

Messagede jeffroi » 16 Oct 2008, 18:26

Moi ce que je ferai ... mais ce n'est que mon avis

Laney 15W (tout lampes, super ampli, mais pas de satu vraiment metal sans pousser les lampes, donc les voisins)
Pédale ou préamp métal qui tue pour la saturation ... si la pédale Mesa Boogie Twin existait encore je te dirait celle là, mais je suis sur qu'il en existe plein dans ce genre, des pédales à lampes quoi, special metal.

C'est tout juste un poil de fesse au dessus de ton budget mais bon, t'as qu' a bosser plus aussi !!! :D :D
jeffroi
 
Messages: 10
Inscription: 16 Oct 2008, 17:13

Guitares Fender

Messagede cecedu44 » 16 Oct 2008, 18:31

Enff....lol! :lol: C'est de celui là que tu me parle http://www.dv247.fr/invt/48809/?
cecedu44
 
Messages: 10
Inscription: 13 Oct 2008, 14:21

Guitares Fender

Messagede jeffroi » 16 Oct 2008, 18:36

ciula :
http://www.dv247.fr/invt/31308/

pis ça un truc genre ça :
http://www.dv247.fr/invt/43770/

Mais pour la pédale/preamp vaut mieux essayer à monne avie
jeffroi
 
Messages: 10
Inscription: 16 Oct 2008, 17:13

Guitares Fender

Messagede jeffroi » 16 Oct 2008, 18:39

cecedu44 a écrit:Enff....lol! :lol: C'est de celui là que tu me parle http://www.dv247.fr/invt/48809/?


:lol: :lol: :lol: euuuh non pas cuila non :geek:
jeffroi
 
Messages: 10
Inscription: 16 Oct 2008, 17:13

Guitares Fender

Messagede jeffroi » 16 Oct 2008, 18:40

remarque en fait ... en tout cas j'ai essayé la 30w et lui, il est terrible
jeffroi
 
Messages: 10
Inscription: 16 Oct 2008, 17:13

Guitares Fender

Messagede cecedu44 » 16 Oct 2008, 18:53

Le Laney qu'tu me montre a l'air plus sympa en effet que celui que j'te montrait...Mais la pédale est un chere et ca a l'air compliqué avec tous ces boutons/voyants,lol!J'aimerais tellement trouvé l'ampli 15Watts à lampes qui déchire sans rajouter d'effet! :? Mais bon j'crois que vais rester sur le Vox et p't'etre meme le prendre en 15 W http://www.dv247.fr/invt/47618/ au lieu de 30W comme j'voulais au début mais j'reste ceptique quand meme! Si toi ou quelqu'un a un meilleur compromis? J'suis grave preneur lol :D
cecedu44
 
Messages: 10
Inscription: 13 Oct 2008, 14:21


Retourner vers Guitares électriques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

9 messages • • •

cron