Baja serie(d'apres un vendeur sonne mieux qu'une tele us serie car replique de la tele 52'!!!!)
déolé! j'ai effectivement reposté en signalant que finallement j'avais opté pour une Washburn WI66 PRO http://www.dv247.fr/invt/44657/et un ampli Vox http://www.dv247.fr/invt/47619/ car en fait j'me suis rendu compte que c'est plus de la polyvalence à tendance metale que je cherche et si possible sans rajouter d'effets!Mais c'est vrai que comme me l'a fait remarquer aussi quelqu'1 du forum c'est sur l'ampli Vox que j'ai un doute???
Et quand j'faisais reference dans mon autre post au Peavey Classic 30 j'avais justement peur qu'il n'assure pas pour le metal et aussi que je sois obligé de trop le pousser pour obtenir l'essence meme des lampes ce qui aurait pour effet d'ameuter toute ma cage d'escalier de surcroit!Bref j'sais pas si tu vois de quoi j'veux parler mais en fait l'ideal ca serait que j'trouve un ampli tout lampes 15W maxi et qui deménage en disto sans rajouter d'effet et qui ne dépasse pas 500 euros!!!
Est-ce que ca existe ou est ce comme le pere noel???J'me suis deja fais avoir quand j'etais p'tit,lol
Non sans blague si quelqu'1 à une idée? J'me mefie des conseils des vendeurs surtout quand ils voient qu't'hésite et qu'il propose de repertir avec le matos et d'le payer en 3 fois!Alors qu'il ne sait pas pourquoi t'hésite! 

C'est de celui là que tu me parle http://www.dv247.fr/invt/48809/?cecedu44 a écrit:Enff....lol!C'est de celui là que tu me parle http://www.dv247.fr/invt/48809/?
euuuh non pas cuila non 

Retourner vers Guitares électriques
Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui
9 messages • • •