Nous sommes le 08 Jan 2009, 21:28

guitare prs se allender

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

guitare prs se allender

Messagede klarkyoyo » 18 Oct 2008, 10:21

bonjour je voudrais votre avis sur cette guitare car elle m interesse.vu la qualite/pris je me dis que je ferais surement une affaire.elle est belle en plus.
klarkyoyo
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede klarkyoyo » 18 Oct 2008, 10:58

http://www.michenaud.com/page/produit/f ... LENDER.php
oups desole j avais oublier de metre le lien.
klarkyoyo
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede Blackie » 18 Oct 2008, 11:11

Je réponds juste à côté :? ... j'ai une PRS SE, mais pas le même modèle, une Single Cut (forme Les Paul). C'est néanmoins la même gamme et une grande partie des pièces doit être commune. C'est une excellente guitare, très bien finie, les micros (je pense que ce sont les mêmes) permettent une grande polyvalence. Le seul bémol, c'est que cette polyvalence peut dans une certaine mesure être considérée comme un manque d'expressivité. Le confort de jeu du manche est, à mes yeux, très bon. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et je n'ai jamais regretté mon choix.

Voilà, désolé de ne pouvoir parler du modèle allender.
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede klarkyoyo » 18 Oct 2008, 11:27

merci d'avoir repondu.continuer de mettre vos commentaires.je pense l'acheter vu le point positif apporté.rien qu'avec ton avis je suis motivé pour la prendre.
klarkyoyo
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede klarkyoyo » 19 Oct 2008, 02:43

rebonjour alors hier j ai ete chez michenaud et je n est pas vu la prs se allender donc je n est pas pus l essayer en revenche j ai poser les doigts sur la:http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GEPENLSMGNH1.php
et a vrai dire elle est pas mal.par contre j aime pas son disign.je dois avoue quelle est drolement bien mais je suis interesser par la prs et du coup je nest pas pus faire de conparaison.si parmis vous il y a des peronne qui on toucher a ces bijoux qu ils me donnent leur avis car vraiment la je suis coincer.je ne sais que choisir d autant plus que la guitare epiphone est une edition limite.merci d avance.
klarkyoyo
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede Blackie » 19 Oct 2008, 15:48

On est dans le même genre de guitare me semble-t-il. je crois qu'il faut acheter une guitare qui plaise: si le look de l'épi ne te plaît pas... ne l'achète pas. Sauf si tu veux débuter une collection :wink:
"Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme" (Roch Voisine, philosophe canadien)
Blackie
Membre
Membre

guitare prs se allender

Messagede klarkyoyo » 20 Oct 2008, 08:58

ok bas je laisse tomber l epiphone.j ai plus qu a me trouver un magasin qui est la prs pour que je puisse l essayer.si tu me dis qu elle est bien et polivalente alors sa me convient.le manche est t il arrondis ou plat?si il est plat c est ce que je recherche.je l aurais bien pris sur le net mais c est vrai qu il vaut mieu teste avant.merci de ta reponse.
klarkyoyo
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques