Guitares, basses, lutherie, mao

Guitare Neuve ou occasion?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede dynojet » 20 Mai 2008, 00:41

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer dans l'acquisition d'une guitare électrique (encore un, me direz vous) :D
Mais j'ai pas vu beaucoup de post parlant de l'occasion.
J'ai un budget d'environs 450€, et je me pose la question de l'occasion, beaucoup de facteur à prendre en considération me direz vous (âge, état, marque...).

Je vais prendre pour exemple une Godin Performance LG P90 light burst, trouvé en occasion à 450€ et acheté 740€ par le propriétaire, état pratiquement neuve, année 2003.

Et pour le neuf, j'ai trouvé ça chez euroguitar.com 319€ au lieu de 599€ pour une washburn (perso c'est déjà plus une guitare de ce genre qui m'intéresse vu le style de zic que j aime), par contre concernant le prix, je sais pas si c'est fiable (presque 50% de réduction), ça parait trop intéressant.

http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/x30-wa-walnut-gig-bag-bstock/120517.html

Vous en pensez quoi?
Ça peut valoir le coup que je me penche vers de l'occasion, ou vaut mieux t il que j'achète une guitare neuve?

Merci pour vos conseils avisés.
dynojet

Messagede dynojet » 23 Mai 2008, 10:24

Pas d'avis?
Tant pis.
dynojet

Messagede k-lico » 24 Mai 2008, 05:37

Je suis nouveau et pas encore de gratte.......... :oops:

Mais si tu veux mon avis l'occasion c'est super...............Si tu peux voire la guitare avant de l'acheter........ :OK:

Sinon perso, je passe mon chemin..... :bad:

Sinon essaie de contacter le magasin par téléphone et voie ce que le vendeur te dira....
Peut être y a-t-il une close "satisfait ou remboursé"

De votre coté les gars des infos sur ce site....???
k-lico

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •