de esoscape le 22 Mar 2008, 16:15
merci à tous en tout cas, faudra que je prenne le temps de tester un peu tout ça, mais il est clair que l'on peut trouver à ce prix là largement quoi se satisfaire, et je privilégierai surement qqch d'assez finie, peut importe de toute façon les références, pourvu que ça plaise une fois branchée, il n'y a là qu'une affaire de subjectivité.
pour l'occaz, je ne dis pas non, on peut trouver des petites perles, c'est pas négligeable, mais je n'achèterai jamais par correspondance (tout ce qui est annonce dans le forum,), j'ai besoin vraiment de tester par moi-même, je suis de nice, je peux me déplacer dans le 06, j'ai l'italie à coté ça peut etre un bon plan aussi en tout cas je note tout ce que vous m'avez dit, merci vraiment pour vos éclairages:
gibson: nightwalk, faded, studio
epi: elitist
esp: eclipse, ec-1000 ltd
custom 77: london's burning
MIJ: tokai, (bacchus et edwards, je sens que ça va etre bien chaud pour tester en nature)
duesenberg: starplayer
hagstrom
yamaha: aes
ibanez art aussi...
si vous avez déjà tester plusieurs de ces modèles, je suis pas contre, un comparatif, gardez juste en tête mon message d'intro qui vous donne un peu l'idée de ce que je recherche ;-)
merci!!!