Guitares, basses, lutherie, mao

Gaucher

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Gaucher

Messagede aeonblue » 08 Sep 2008, 21:50

Bonjours a tous ... 8-) je viens de m'iscrire et c'est mon premier message ici (mais on s'en fiche complettement).!!! :?

Je voudrais poser une question toute simple... Je suis donc gaucher et je voudrais m'offrir une LTD EC-1000 !! Je sais que cette guitare existais il y a un moment en gaucher mais aujourd'hui j'ai un doute . :| Alors quelqu'un pourais t'il me dire si elle existe toujours en gauchére!!!

Merci d'avance en esperant que ca existe toujours car je ne connais aucune autres une guitare de cette qualité et de finition au meme Prix!!! :cry:
aeonblue

Gaucher

Messagede noctyles » 09 Sep 2008, 14:23

je ne sais pas j'en ai pas vu mais ce que je sais c'est que c'est la gratte de mes rêves... :P
noctyles
Membre
Membre

Gaucher

Messagede aeonblue » 10 Sep 2008, 10:51

Ooui moi oci c'est la gratte de mes reves et c'est la seul pour laquelle je serai spret à metres un peu d'argent!!! :!:

Donc au risque de me repetter, je serais vraiment decu de ne pas pouvoir la trouver en gauchere. :cry:

En cherchant plus chez ESP j'ais trouver qu'effectivement elle a exister en gauchère. Un moment en noir type Ebony (ma preferé) et d'autres moment en rouge transparant!!, tres classe aussi je trouve.

Donc j'espere que quelq'un pourais me dire s'il elle sont toujours fabriquer en gauchere...

Pour ma part jesuis aller damander a un magasin pres de chez moi (ils l'on dailleur en ce moment en magasins en droitiere en finintion vintage black :( , ca fou les boules). Le mec a juste reguarder dans un catalogue jore la boite noire sans touver. Le probleme c'est certaines marque ne mette pas les version gauchere dans les catalogue. Il m'a di qu'il telephonnerais quand il poura!!! :?

J'espere oci qu'elle ne couterais pas moitier plus chere en gauchere !!

Si qulqu'un a une reponsse merci encors d'avance... :roll:
aeonblue

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 27 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 27 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •