de Awilco » 21 Aoû 2007, 07:45
Je connais pas cette Hagstrom, je connais d'autres modeles qui m'ont bluffés, et j'ai donc un sentiment de confiance dans cette marque.
La Washburn, ayant une Wi66pro et ayant essayé la Wi64, c'est de tres bonne facture, peut etre moins lourd justement, je sais que la WI66 est plus legere que ma yamaha Pacifica (type strat) mais avec le sustain de fou qui va bien!
Il faut aimer les manche washburn, que je trouve fins et avec un bon plat, perso j'adore!
En fait, je pense qu'a part un test pour voir, ça va etre dur de les differencier.
Je veux dire par la que vu les micros qu'elles utilisent, c'est à dire des micros fabriqués la marque que peu de personne connaisse, c'est difficile de connaitre la plus polyvalente ou la plus typée ceci ou cela.
Je dirais juste que les micros de la 64 son propres, très typé saturation, mais le VVC permet de simuler un splitage en simple bobinage (tres efficace d'ailleurs!).
A oui autre chose, le "probleme" de la 64 par rapport à l'hagstrom, c'est que la table de la 64 est plate, alors qu'elle est bombée sur l'hagstrom!
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
J'adore!!