de rui le 20 Juin 2008, 21:38
Bonsoir,
Je voulais simplement apporter un petit témoignage à ceux qui hésitent encore à contacter mister Eric "Light and blue guitars" pour se faire quelque chose de mieux qu'une vraie strat Fender.
J'ai ainsi contacter l'artiste il y a quelque temps au sujet d'un modèle présenté sur ebay et après discussion, il me révèle que le modèle bluesy 2 est en stock. Ni une ni deux, après 30 secondes d'hésitation, je lui demande de la réserver. Il faut savoir que ce mec est non seulement un artiste mais aussi super sympa. Après divers contacts, quelques modifs sont apportées à l'original : une plaque perso et des micros Fat50. Une semaine plus tard, je reçois la bête. Pafaite, elle est tout simplement parfaite : esthétique, jouabilité, son sans ampli et avec ampli, n'en parlons pas. Depuis, j'ai l'impression d'être meilleur et je peux frimer à l'aise devant mes potes (elle a tout). D'ailleurs, je ne reconnais même plus mon ampli, un JCM 600 de chez Marshall pas vraiment fait à la base pour les sons clairs. Et bien là, je vous assure : ça sonne d'enfer. Je retrouve des sons franchement étonnants qui me permettent enfin de jouer du Stevie Ray, Poppa Chubby et Hendrix sans complexe.
Autrement dit, très très très longue vie à "light and blue guitars". En plus, le site est fantastique (admirez le modèle havana blues, j'en suis dingue).