Guitares, basses, lutherie, mao

cort pagelli

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

cort pagelli

Messagede arocaria » 14 Oct 2007, 08:49

Bon alors voila bonjours a tous (sa c'est fait!)
je suis un petit nouveau sur votre forum (dé fois que sa ne se vois pas !)
Je cherche désespérément des info sur cette gratte a savoir le liens qui suis :arrow: http://www.thomann.de/fr/cort_pagelli_i ... r_id=25293

Comme pour le moment je n'ai trouvé aucune personne qui la possède je me contenterai de renseignement sur ces micros et son style de jeux ^^car tout se que je sais c'est que se sont 2 doubles (plutôt typé métal sa non?) et que le seul renseignement que j'ai trouvé c'est sa : PSLPB (-P)-II
Alors pour finir que je résume excepter de la folk moi j'ai jamais rien joué d'autre ! Et sa serait ma première gratte si je venais a trouvé un magasin qui l'a!
Merci pour vos nombreuses réponses qui vont arrivées : D
Dernière édition par arocaria le 14 Oct 2007, 08:51, édité 1 fois.
arocaria

Re: cort pagelli

Messagede arocaria » 14 Oct 2007, 08:49

hum mon sujet n'inspire pas grand monde ! un peut comme sur tt les autres forum :(
décidément il va vraiment faloir que je me décide a l'acheté s'en savoir vraiment sur se que je vais trouvais .....
arocaria

Messagede Toff » 18 Oct 2007, 20:55

acheter comme ça sans l'essayer a mon avis danger!!!

soit tu peux l'essayer et si elle te convient ça va .
soit tu l'achètes comme ça et si elle ne te convient pas bonjour pour la revendre car vu le nombre d'infos que tu as eus :no:

prudence !! prudence!! :wink:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede arocaria » 20 Oct 2007, 10:31

c'est bien sa qui me pose souci ^^

mais meme avec les caractéristique que j'ai donner personne ne peut m'aidé ?^^?
pour moi se que j'ai réussi a savoir des micro c'est de la bonne daube ^^ mais bon j'aurait aimé me fié a des conseils que je n'est pas eu. :)
arocaria

Messagede phil » 20 Oct 2007, 10:40

Tu sais les conseils c'est bien..mais c'est pas tout !! On passe notre temps à le répéter car même si la marque est connue .ca dépend de ton niveau, de tes exigences etc.......Donc tu essayes, si elle te parait bien, si tu la sens bien, si tes doigts accrochent bien..si elle te plait.si elle sonne bien etc..tu vois ca personne ne peux te répondre mieux que toi !!après peut être qu'un avis peut être utile si tu hésites en fonction de critères précis..voilà la balle est dans ton camp !! :wink:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede arocaria » 20 Oct 2007, 12:29

On va dire que je me répète mais bon ^^
Le gros souci avec cette gratte c'est que personne ne l'a connait vraiment...j'ai déjà fait 3 magasins et passé 2 coup de file et aucun de ces 5 magasins n'a pue me dire quoi que se soit pour la simple raison qu’ils ne la connaissent pas et l'on encore moins en réserve !
Et bien sure aucun ne prendrais le risque de se retrouvé avec une gratte invendable sur les bras si elle ne me satisfaisait pas..!
Mais merci quand même ;)
Sinon j’ai regardé un peut les poste, pour joué du métal/rock pour vous sa serait quel gratte pour moins de 300 euros (de préférence cher cort mais si il y a mieux…)
Ps : je dis bien pour vous ;)
arocaria

Messagede Mathieu M. » 20 Oct 2007, 12:38

Bonjour,

Chez Schecter, tu as un modèle à - de 300€ et très sympa :
:arrow: SCHECTER 006 Deluxe

Ce n'est pas un modèle très répandu ( encore moins que les Cort d'entrée de gamme ), mais la qualité Schecter n'est plus à démontrer :OK:

Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure (en chantier...).
Mathieu M.
Membre
Membre

Messagede arocaria » 20 Oct 2007, 13:07

merci :wink:
Très sympa au point de vue forme/esthétique en tt cas !
arocaria

Messagede Stratange » 30 Oct 2007, 13:17

Il faut pas croire, Cort fabrique de bonnes guitares... Je pense que le model dont tu parles est un bon model de débutant avec un exellent rapport qualité/prix, mais en effet, "listen to your heart"! :wink:
Stratange

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

9 messages • • •