voila il ya une petite semaine maitnenant que j'ai la chance de joué sur MA gibson sg standard acheter neuve
et bon en fait, arrivé chez moi, je l'ai "testé"et waaaaouuuuuuuuuuu sa donne un max ^^.
Mais j'ai essayer de jouer sans l'ampli et la, toute toute toute petite deception , les cordes frizes parfois :'( je me dit o mon dieu mais pourquoi ma gibson frize telle? O_O
J'ai tout de suite pris mon anciene guitare de tres belle marque warriors . . . . . et bon ba la diference se fait toute suite la warriors est limite unjouable, comme si les corde frizai rien ke défleuré les doi dessu . . . reprise de la gibson ensuite, et la meirveille ^^:) ca frize plus, ou presque . . .
Je comprend pas, enfin, je n'ai maleureusement jamais essayer de guitare aussi bonne qualité que ma gibson et je me dit quand meme, c'est peutetre un fefaut?
LOL bon maintenant a vous dme donné vos impression sur ca, si quelqu'un possede une gibson , frize telle? :s
si vous me dite que non . . . oula ca me désole lol :'(
(PS: c pa chokan c'est uniquement quand je joue sans l'ampli ce qui est tres tres souvent avec une sg standard . . . mdr
par contre alumé bon ba possesseur de sg vous savez ce que je pense
Merci
PS2: désolé pour mon aurtografe :s lol