Guitares, basses, lutherie, mao

Classic Player 60's vs Highway One

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede Roma!n » 07 Jan 2009, 15:56

Bonjour à tous :)

Voilà un gros dilemme ce pose à moi. Je suis partagé entre 2 guitares.
Avant toute chose, je n'ai pas un super niveau mais une super motivation, je dis ça car je veux juste prévenir que malgré moi je n'ai pas forcément les bonnes connaissances pour juger 2 grattes en les ayant chacune l'une l'autre.

Cependant vous pouvez m'aiguiller afin que je fasse mon choix. Pour cela j'aimerai que vous m'aidez à comparer ces 2 guitares. Mis à part les micros ( que je peux changer et que je changerai sûrement, au moins le bridge ), c'est surtout au niveau de la qualité de finition des guitares. L'une se prétend US ( essaye de s'en rapprocher ) l'autre haut de gamme mexicain.

J'aimerai vraiment avoir une fender strat bien finie où je pourrais travailler convenablement, en avoir pour mon argent.

Actuellement j'ai une Cort X2 et niveau qualité c'est un peu cheap, surtout qu'elle a mal vieillis.

j'éspère que vous pourrez m'aider à trancher.

Merci à tous ( et bonne année 2009 tiens )

Romain
Roma!n

Messagede silverfox » 23 Jan 2009, 20:52

Salut,
Ce sont toutes 2 de bonnes grattes ( qualité px), la Classic Player '60 est plutôt typée Vintage !
Ses micros sont vraiment sympas et la finition est impec :OK:
silverfox

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 21 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 21 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •