Guitares, basses, lutherie, mao

choix de guitares

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

choix de guitares

Messagede batiste02 » 14 Nov 2009, 00:06

Steff, alors moi personnelement je choisirais la squier par fender. C'est pour moi une guitare strato blues/rock typique (evidement elle reste une Fender mm si c'est la sous marque, elle est de qualité !!). Cette guitare est vraiment polyvalante avec ces 3 micro et son selecteur a 5 voix, ses potards ne sont pas très efficace je trouve, le manche est lisse donc on atteigne plus facilement les aigues (pratique pour les solo). Donc la strat squier est vraiment fiable. Mais les autres guitares sont pas mal non plus !! Après ce n'est qu'une question de gout : forme, couleur...
Enfin si tu veux te lancé dans un achat sur et de qualité je te conseille (ca reste vrmt personnelle, j'insiste) sur la 1ère : squier.

Le site musicstore est vraiment fiable : c'est quand même un ou le plus grand magasin de musique d'europe, éh oui c'est pas rien ^^. Alors au niveau des paiments : carte, virement banquaire et le plus sur (je trouve) le paiment a la livraison c'est à dire payer le livreur lorsqu'il t'amene le colis (c''est vraie tu pays 14€ de plus mais au moins tu est sur de ton achat). Sachant qu'en plus les frais de port sont gratuits pour un achat de plus de 10€.

Voila je crois que j'ai fini :)

PS: désoler pour la petite erreur de lien, il y avait deux fois la même guitare, quelle honte !! :$
batiste02

Précédente

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 28 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Oroborus et 28 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

11 messages • • •