Guitares, basses, lutherie, mao

cherche avis pour une guitare

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede laetitia1308 » 18 Fév 2010, 09:57

bonjour, je vais apprendre à jouer de la guitare et j'en ai trouver une d'occasion, une eko de type sg, j'aimerai savoir si cette marque est fiable car je ne trouve pas d'info dessus. merci!
laetitia1308

Messagede ELUGA » 24 Sep 2010, 22:31

j'en ai éssayé quelques une chez ALLSONO à coté d'YVETOT et les modeles type SG sonne vraiment pas mal
ELUGA

Messagede jeem78 » 29 Sep 2010, 19:09

Bonsoir....Je reste un peu surpris que pour tes premiers pas ds la guitare ton choix se soit porté sur une guitare de type SG..et de + une "EKO"ou as tu trouvé cette piece de musée...c'était la guitare de mon Grand-Père.."je me moque gentiment" je ne savais pas que cette marque était encore d'actualité ! ! !je pense qu'il serait préférable de te diriger sur une SG Epiphone...je cherchai une guitare de voyage et j'avais trouvé une SG Epiphone,les micros avaient été changés...et j'avais été bluffer du rendu de cet instrument globalement en comparaison immédiate avec une guitare TOP...qui est mienne ...il en demandai 200 euros...regardes sur le cite.. LE Bon coin..Gibson..
CDLT...J.E.
jeem78
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 33 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 33 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •