Guitares, basses, lutherie, mao

Changement de micros sur ma Godin mais lesquelles ?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Changement de micros sur ma Godin mais lesquelles ?

Messagede ALEXSGMS » 25 Mar 2010, 13:29

Bonjours à tous je suis nouveau :) ;) . J'aimerai changer les micros de ma Godin Freeway Floyd . Etant un fan du son Gibson , j'envisageais de m'acheter des 57 classic + 57 classic plus ( son vintage quoi ) en micro mais ces micros étant toujours mis sur des corps en acajou j'ai peur que le son change radicalement quand je vais les mettre sur ma Godin (qui a un corps en érable et peuplier ) . Alors finalement je me suis renseigné et on m'a aussi conseillé de m'orienter vers les Seymour Duncan mais il y a tellement de modèles et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver le bon modèle grâce au indications que je vais mettre ci dessous :

-Style de musique :

Pop , Rock , les solos à la country :D ( et à l'extrême le Hard Rock mais surtout pas un son métal s'il vous plait )

Je Joue plus en son crunch qu'en son clean alors Il faut que pour les solos ça envoi grave !
Je joue également en son clair surtout pour des mélodies donc faudrai aussi un clean qui assure !
Je joue sur un Vox VT50 .

Vous allez surement vous dire " bien sur tu veux un truc qui déchire en tout ! Et puis quoi encore !"
Ben oui étant donné que pour les micros j'ai un budget de 600 euros :D

Propositions ? :P

PS : J'adore le niveau d'activité sur votre forum !! :?
ALEXSGMS

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •