Guitares, basses, lutherie, mao

Besoin d'aide pour modèle Cort...

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Besoin d'aide pour modèle Cort...

Messagede STRATO » 17 Nov 2007, 17:13

Bonjour,
je me décide à venir chercher une éventuelle aide ici, car j'ai trouvé une guitare électrique Cort d'occasion en dépôt vente, mais personne ne peux me donner le modéle excat !!! Donc, il s'agit d'un modéle type Stratocaster, marque Cort, 3 boutons volume-graves-aigus, prise jack sur le devant, et 3 couleurs noir/feu/blanc... J'ai visité plusieurs sites, dont celui de Cort, mais aucune guitare n'a les graves & aigus séparés et prise jack en façade... Ou alors c'est un trés vieux modéle?
Merci d'avance
STRATO

Messagede Toff » 17 Nov 2007, 18:08

salut ,

essaie d'avoir une photo parce que comme ça c'est pas facile 8) :)
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

Messagede STRATO » 17 Nov 2007, 19:56

Désolé mais je n'ai pas photo. Par contre j'ai trouvé la même à l'identique sur un site avec une autre marque, à savoir : Eagletone.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTR ... -+SUNBURST
Merci et bon week end
STRATO

Messagede Toff » 17 Nov 2007, 23:01

j'ai regardé sur audiofanzine au niveau du prix déjà ça tourne entre 100 et 150 euros MAXI , alors combien ils la vendent ?
et sinon n'hésite pas a leur demander le modèle parce que si ils ne le connaissent pas je te conseille d'aller voir ailleurs
quel est ton budget ? parce que des guitares dans ce style y en a a tous les prix et dans toutes les marques et toutes les couleurs alors regarde bien :) 8)
Toff
Membre
Membre

Messagede STRATO » 19 Nov 2007, 07:55

Bonjour et merci de ta réponse. En effet, ils ne connaissent pas le modéle et sur la guitare elle-même il n'y a rien d'inscrit, si ce n'est la marque (Cort) et le n° de série (+ Made in Indonésia...). Quant au prix, il est de 180€... C'est vrai que chez Cort j'en trouve à 300 ou 400€, mais la G200 tourne entre 150 et 170€... Vu que cette guitare est en excéllent état, je me disais que si c'était un modèle à 300€ ça valait le coup de l'acheter à 180; mais sans le modèle exact j'ai peur de me faire rouler!
Maintenant, et sans vouloir abuser, est-ce quelqu'un pourrait me conseiller pour un modéle "débutant", pas trop cher, avec un bon son "Hard-Rock" :twisted: ?
Merci et bonne journée à tous. :wink:
STRATO

Messagede Toff » 19 Nov 2007, 09:14

j'ai toujours trouvé ça curieux de fixer un prix alors qu'on ne connaît pas le modèle :saispas:
sinon essaie de nous en dire un peu plus sur ton budget et mets une photo du look de la guitare qui te plairait ça aideras tout le monde et te permettras d'avoir une meilleure réponse :OK:
Toff
Membre
Membre

Messagede STRATO » 19 Nov 2007, 10:04

En fait, le budget, j'en ai pas...c'est ma chérie qui veut m'acheter ça pour noël :wink: Mais pour être cool avec elle, et comme c'est plus pour me défouler que pour monter un groupe, je dirais moins de 200€...
Sinon pour insérer une photo...j'sais pas faire :oops: alors je vais essayé de mettre un lien http://www.cort.co.kr/english/products/common/list.asp?series_id=37
et là il ya des guitares qui me plaisent bien (style Stratocaster). Mais comme je ne m'y connais pas vraiment...si quelqu'un peut m'indiquer un autre modéle, pas cher, avec un son bien "métalleux" je suis preneur...
Merci
STRATO

Messagede Toff » 19 Nov 2007, 10:24

ça est ce que ça te plait GUITARE CORT
et tu vas la brancher dans quoi ?
Toff
Membre
Membre

Messagede STRATO » 19 Nov 2007, 11:13

Ben oui, elle me plait bien. :aaah: Quant au branchement, je sent que tu vas me filer encore un bon tuyau, non? :wink: Un petit ampli pour jouer à la maison ça me suffira; il faut quoi 10W, 30W ou+? Et quelle marque? J'en ai vu à moins de 100€, type Marshall...?
:arrow:
STRATO

Messagede Orpheus » 19 Nov 2007, 11:56

Toff a écrit:j'ai toujours trouvé ça curieux de fixer un prix alors qu'on ne connaît pas le modèle :saispas:

c'est un dépot-vente toff c'est le particulier qui a fixé le prix en rapport avec ce qu'il avait payé à l'époque où il l'a acheté et non le magasin. :wink:
Orpheus // Combo Rock à Textes
http://www.groupeorpheus.com
http://www.myspace.com/orpheus
http://orpheus.musicblog.fr

SG Angus Young Signature... Un jour elle sera mienne :twisted:
Orpheus
Membre
Membre

Suivante

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 20 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

19 messages • • •