Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:25

Besoin d`aide! information!

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Besoin d`aide! information!

Messagede incognito le 14 Avr 2008, 03:56

bonjour! bienvenue a moi! c`est ma premiere visite et mon premier post j`y va fort haha

ok sérieusement

j`ai un travail a faire, en art (travail de session... important) et j`ai beau chercher je trouve pas grand chose et si oui je comprend rien :lol:

je fais des peintures de angus young, jimmy page, noel gallagher, kurt cobain, etc... ainsi que leur guitare "la plus populaire" surtout

donc corrigez moi si je me trompe mais angus young ->gibson sg, jimmy page ->gibso twin neck eds-1275, keith richards->fender telecaster, john lennon ->rickenbacker 325, noel gallagher->unionjack supernova epiphone, kurt cobain ->hybrid gaucher mustang et jaguar, eddie van halen->kramer, george harrison->baby axe gretsch... c`est ce que j`ai trouvé

avez vous des infos sur ces guitares la? je prend toute les infos! haha! bien sur je vais faire ma recherche je ne demande pas que vous me donniez tout cuit dans le bec, je ne ferai pas copier coller. mais j`ai quand meme besoin de l`aide de quelquun qui s`y connait, quitte a confirmer mes données, étant donné le travail sérieux que j`ai a faire. wikipedia est mon ami mais je ne veux pas me fier qu`a cette source la.

avez vous des infos? un site a me suggerer?

merciii :)
incognito

Retourner vers Guitares électriques