Guitares, basses, lutherie, mao

Besoin d'aide éléctrique ou acoustique ?

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Messagede vegas59 » 14 Déc 2009, 18:44

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'ai dans l'intention d'acheter une guitare mais voila je ne sais pas du tout en jouer et je ne sais pas qu'elle guitare prendre déjà la question si une acoustique ou électrique.
J'ai plusieurs question
- Qu'elle guitare est le mieux une électrique ou acoustique quand on est débutant ?
- Pouvez vous me dire qu'elle guitare prendre mon budget est de 400 euro ampli comprit.

J'aimerai jouer tout style de musique.
Et aussi je n'ai pas le temps de prendre des cour est de qu'il y a des bon site ou logiciel ( gratuit de preference ) pour bien apprendre

Je vous remercie d'avance pour vos reponse
vegas59

Messagede trollsupilami » 19 Déc 2009, 17:32

Pour ton budget de 400 euros je te conseille de prendre une guitare accoustique car tu auras dans cette gamme de prix tu auras une guitare correcte et de qualité. Si tu la prends d'occasion tu peux déniché une très bonne guitare toute massive aux niveau des bois.

Dans le cas où tu devrais prendre une guitare électrique, il te faudra en plus un ampli. Ainsi tu te prendras une guitare électrique pour 200€ et un ampli pour 200€ par exemple. Mais pour ce qui est de la qualité ce n'est pas trop ça. La guitare électrique necessite beaucoup d'accessoires en suppléments corde les câbles pour relier les différents matériels comme les pédales d'effets.

Avec une guitare accoustique tu es tranquille, tout ce qui te faut en plus c'est un médiator et une sangle pour jouer debout. Cela reviens moins cher et rentre ds ton budget.
trollsupilami

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 35 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 35 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •