Guitares, basses, lutherie, mao

AUSECOUR !!!!! /!\ JE VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!! /!\

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Re: ....

Messagede amano gingi » 21 Oct 2007, 20:00

Je te corrige un peu

Nastiiia a écrit:- Une guitare c un instrument a cordes
- qui se joue avec les doigts ou avec un mediator, apellé aussi plectrum, plectre ou mediateur
- et il existe des guitares classiques, folk, acoustiques, manouche, électrique et bien d'autres.

==> guitare electrique
- c'est comme une guitare classique mais les vibrations des cordes, au lieu d'être amplifié directement par la caisse de raisonnance, est enregistré par des micros, puis le son passe par un cable appellé jack qui est amplifié par un amplis ( c'est une sorte de haut-parleur )
- et dont le sons peut etre modifier par des differnts accessoirs
ausii que :: La guitare a une incroyable richesse sonnore et dont la popularite , deja etabilie aux sciecles derniers pour plusieurs types de musique [ jazz, blues, pop, ROCK... ]

Et k'on dis ke le debut de cet' instrument date a -3000 environs en Perse

Et que l'etomologie du mot est
- Guit ==> Music
et
- Tare ==> Acord , corde

Tu peux aussi parler de la lutherie, des ancêtres de la guitares comme la mandoline ou autre, des marques les plus connues comme gretsch, gibson, fender... Des modéles les plus connus et repris comme la les paul, la stratocaster... Des guitaristes les plus connus, et là je ne peux pas trop t'aider, des anectodes marrantes sur les guitares comme la squier hello kitty, qui va avec son ampli hello kitty, la housse, la sangle, le mediator hello kitty XD, Des différents types de "body" pour les électriques, des parties différentes d'une guitare, du fonctionnement d'un ampli, des accords, des techniques de guitare, des accordeurs de guitares, des tablatures, des partitions, de la fusion classique-métal XD, de la mode dans la guitare et du mouvement "être guitariste say couwl", des accompagnements de la guitare (batterie par exemple), des sites de guitare, des différentes fassons d'apprendre la guitare...

Bref, 15 minutes, say peu.
amano gingi
Membre
Membre

Messagede arocaria » 21 Oct 2007, 20:09

Je pense qu'amano gingi a bien résumé se que tu dois et/ou peut faire ;)
Tu peux également parler de la basse... pour moi sa rentre dans "les nuances" que la famille guitares possèdent ;)
Profite en tt cas ! Moi j'aurais bien aimé faire sa au collège (faute de ne pas avoir appris le français correctement ;) ^^)
arocaria

....

Messagede Nastiiia » 21 Oct 2007, 20:14

:lol: :lol: :lol:
Ouaiis mais vous etez droles au moin !!! :) :OK:
Mercii boucoups pour l'aiide =)
Nastiiia

Messagede amano gingi » 21 Oct 2007, 22:41

dis:
-combien font 2x2 ?
-Qui est le président de la république actuel ?
-Ecrit "les paul" trois fois de suite
merci ^^
amano gingi
Membre
Membre

Messagede phil » 22 Oct 2007, 07:37

amano gingi a écrit:dis:
-combien font 2x2 ? 4
-Qui est le président de la république actuel ? Sarkozy
-Ecrit "les paul" trois fois de suite Les Paul Les Paul Les Paul
merci ^^

Qu'est ce qu'on gagne ?? :roll:
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede magicpm7 » 23 Oct 2007, 00:48

Réduis ton avatar aussi, por favor... :roll:
magicpm7
Membre
Membre

Messagede yan5962 » 23 Oct 2007, 16:23

Posté le: 21 Oct 2007, 21:00 Sujet du message: Re: ....

--------------------------------------------------------------------------------

Je te corrige un peu

Nastiiia a écrit:

- Une guitare c un instrument a cordes
- qui se joue avec les doigts ou avec un mediator, apellé aussi plectrum, plectre ou mediateur
- et il existe des guitares classiques, folk, acoustiques, manouche, électrique et bien d'autres.

==> guitare electrique
- c'est comme une guitare classique mais les vibrations des cordes, au lieu d'être amplifié directement par la caisse de raisonnance, est enregistré par des micros, puis le son passe par un cable appellé jack qui est amplifié par un amplis ( c'est une sorte de haut-parleur )
- et dont le sons peut etre modifier par des differnts accessoirs
ausii que :: La guitare a une incroyable richesse sonnore et dont la popularite , deja etabilie aux sciecles derniers pour plusieurs types de musique [ jazz, blues, pop, ROCK... ]

Et k'on dis ke le debut de cet' instrument date a -3000 environs en Perse

Et que l'etomologie du mot est
- Guit ==> Music
et
- Tare ==> Acord , corde

Tu peux aussi parler de la lutherie, des ancêtres de la guitares comme la mandoline ou autre, des marques les plus connues comme gretsch, gibson, fender...

les marques...
j'ai revu recement un film ( souvenirs , souvenirs ) bon , il est pas terrible comme film mais on voit des guitares et des amplis " EKO " qui connait cette marque ? ( bah surement mon père déjà :lol: :oops: ) mais y'en a partout à cette époque !!
Oui je joue
D'un sixième membre
A la forme de tes hanches
Ventre à ventre
Elégante compagne
qui de nous deux inspire l'autre ?
yan5962
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 19 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 19 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

17 messages • • •