Guitares, basses, lutherie, mao

Aide choix telecaster

Ce forum est là pour répondre à vos attentes en matière de guitares électriques. Les sujets sur vos marques favorites sont les bienvenus.

Aide choix telecaster

Messagede brob57 » 27 Mar 2007, 21:40

Bonjour à tous!
Voilà, je souhaite acquérir une Tele, mais j'hésite vraiment (en fait, c'est les tarifs qui me font hésiter)
Je rêve d'une American deluxe, mais c'est cher!
Alors si quelqu'un pouvait me dire ce que valent les American series, ou les highway one!
Les American series me semblent pas mal, alors si vous pouviez me donner vos avis "techniques", ce serait génial!
Merci
brob57

Re: Aide choix telecaster

Messagede lenni » 05 Avr 2007, 09:38

brob57 a écrit:Bonjour à tous!
Voilà, je souhaite acquérir une Tele, mais j'hésite vraiment (en fait, c'est les tarifs qui me font hésiter)
Je rêve d'une American deluxe, mais c'est cher!
Alors si quelqu'un pouvait me dire ce que valent les American series, ou les highway one!
Les American series me semblent pas mal, alors si vous pouviez me donner vos avis "techniques", ce serait génial!
Merci

a nom humble avis la tele japon a le meilleur raport qualité/prix

meme les micros sont ok
lenni

Messagede phil » 05 Avr 2007, 16:03

Je confirme ! les modèles US de chez Fender ne justifient pas toujours leur prix,( jette un oeil sur un ancien topic du site où on avait déja abordé cette question). Les séries mex sont plutôt pas mal. Et on peut se faire très plaisir pour un prix abordable, alors pourquoi s'embêter ?
:P
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Skippy » 09 Avr 2007, 00:06

Salut !
Pour ma part je possede une Telecaster American series, vraiment geniale cette gratte, je l'ai achetée neuve pour 800 euros ( le magasin fermait ) mais ayant tésté des mex, et si le prix n'avait pas été aussi bas, j'aurais opté pour une mexicaine sans aucuns doutes ... :wink:
J'y suis, et j'y resterais !
Skippy

Messagede wagschal » 17 Avr 2007, 16:07

Je confirme aussi pour les teles mexicaines, sans vouloir denigrer les modeles US, je prefererais (comme c'est le cas...) posseder plusieurs modeles mexicins qu'une tele US "haut de gamme", ma premiere tele était une mexicaine achetée 400 $ aux States, elle ne m'a jamais deçue, j'ai bien le son Fender, et les modeles actuels sont meilleurs ( blindage amelioré, meilleures mecaniques, cordes traversantes, etc...).
:D
Reparations/Reglages personnalisés/Restaurations/Conferences.
http://www.guitar-lovers.com
wagschal
Membre
Membre

Retourner vers Guitares électriques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 20 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 19 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 19 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •