!Donc je viens vous embettez, enfin j'espère pas trop vous embettez quand même
!Je vais écrire mon petit parcours de "guitariste" si on peut appeler ça comme ça !Donc j'ai commencé la guitare dans les 10 ans, où un ami me donné des cours donc j'ai fait pas mal de mélodie, je m'y suis remis il y a peu et maintenant je joue un peu près tout les accords ( plus ou moins rapide
).Je joue sur une acoustique une Yamaha GC-100A et j'aimerais m'acheter une guitare électrique donc je viens vous demander des conseils.
Tout d'abord j'aimerais joué plutôt du vieux rock, du genre Guns N'Roses, U2 etc mais aussi du AC/DC, metallica, Led Zep, en faites je cherche quand même une guitare avec lequel je pourrais jouer un peu de tout, et surtout m'amuser
.Dans le magasin de musique de ma ville ( hé oui il n'y en a qu'un ), j'ai flashé sur une Les Paul ( on va dire la seule "potable" dans les prix que j'aimerais mettre )GUITARE ELECTRIQUE TENSON LP STANDARD. Mais j'ai vu de mauvais échos sur le net, et l'ampli serait un micro Cube de 15 W. Les autres guitares sont des guitares en pack de Jim Harley et j'ai eu de très très mauvais échos sur les amplis et les grattes fournies dans ce pack.
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis si cela est possible, en vous remerciant d'avance

PS : mon budget guitare + ampli serais de l'ordre de 350 €

!