Nous sommes le 01 Déc 2008, 22:59

renseignements pour une debutante

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Messagede Greta2010 le 04 Aoû 2008, 20:47

Voila ca fait de nombreuses annees que je veux me lancer et donc il est temps.

Mon probleme est que je ne m'y connais vraiment pas en guitare et ne connais personne pour me guider. Mes goûts me poussent plus vers une guitare folk mais ca s'arrete la...

J'ai vu des articles sur la Taylor Big Baby 4/4, elle me semble bien mais j'aimerai avoir l'opinion de gens plus avisés.

Merci
Greta2010

Messagede Millenium_03 le 04 Aoû 2008, 21:06

En tout cas pour une débutante... t'as du goût.... TAYLOR... c'est pas de la scrappe, excellente guitare...Personnellement, y'a juste le pickguard qui ne me plait pas, mais c'est une question de préférence et anyway, c'est juste de l'esthétique !!!

C'est pas donné comme gratte, alors si t'as le budget... vas-y fonce... !!! Une chose est sure, c'est qu'avec ce type de guitare (surtout comme premiere instrument), t'auras pas besoin de la changer dans 6 mois - un ans pour quelque chose de mieux.... C'est parfait !!!!
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Messagede Greta2010 le 04 Aoû 2008, 21:18

Merci Millenium_03, bah en fait les moyens vite fait mais je me dis que si c'est fait pour changer rapidement ca vaut peut etre pas le coup...

Sinon tu conseillerais quoi d'autre? Mais bon si mon choix apparait bon je vais peut etre m'arreter la!
Greta2010

Messagede Millenium_03 le 04 Aoû 2008, 21:25

Non... justement... Greta, ce que je te dis, c'est que c'est le genre de guitare que tu n'auras pas besoin de changer... !!!! Ca empecheras de t'en acheter d'autres et de devenir complètement fou comme certains d'entre nous ( j'En possède 11... )) !!!