Guitares, basses, lutherie, mao

Recherche Fournisseur

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Recherche Fournisseur

Messagede dadoufou » 26 Nov 2008, 13:33

Bonjour à tous!

Je suis guitariste relativement débutant et j'hésite entre deux ou trois modèles. J'aimerai essayer la Martin DXME ( entrée de gamme Martin ) et une guitare alvarez; j'aimerai bien opter pour la pd80sc mais tout dépendra du prix, l'AD60sc me parait également être une bonne guitare. Et je ne trouve aucun dealer français pour ces modèles. La DXME était dispo sur thomann.de qui est un site allemand et dont j'aurai pu directement aller visiter le magasin ( J'habite Strasbourg ) mais on dirait qu'il ne compte plus en rentrer. Quant à Alvarez, je ne trouve rien. De plus, il y a une telle différence de prix entre le modèle de base ( Ad60sc) en France et aux USA. Connaissez vous un site américain sur lequel je puisse éventuellement commander ( à défaut d'essayer la guitare ) pour la France? De même pour Martin? D'autres parts, si vous avez des commentaires à faire sur ces modèles allez-y, sachant que j'ai à peu prêt tout lu de ceux qu'il y avaient sur le net. Ne me propposez pas d'autres marques, j'ai vraiment flashé sur ces deux là et disons que je voudrai vraiment mettre 700 euros maximum. De plus, Martin ne propose pas vraiment de modèles électro-acoustiques dans cette gamme de prix, il n'y a que la DXME qui me soit accessible et encore, je ne connais pas son prix français!
Merci à tous.
dadoufou

Recherche Fournisseur

Messagede lucky » 27 Nov 2008, 18:41

voit directement avec els imporatteurs ( je ne sais pu qui fait qui ) il pourront t'aider
dis lucky tu veux faire quoi cette nuit ?
la même chose que chaque nuit , tenter de conquerir laguitare.com

c'est bon je rigole cela va avec mon avatar .......
lucky
Membre
Membre

Retourner vers Guitares acoustiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •