Bonjour à tous,
Voilà je me pose quelques questions sur deux de mes guitares :
-La première est de marque Otwin, assez peu connue apparemment. En cherchant sur internet, j'ai trouvé, sans être sûre, que c'était une marque allemande. Je pense que ma guitare est assez vieille, elle appartenait à mon père qui l'a eue à ses 18 ans donc...ça remonte à assez longtemps, autour des années 1965. Les avis autour de moi diffèrent : certains pensent que c'est une classique, d'autres pensent que c'est une folk sur laquelle on aurait monté des cordes en nylon... Bizarrement, il n'est écrit nulle part le modèle sur la guitare. Donc si l'un d'entre vous connaît cette marque, les réponses sont bienvenues
-La deuxième est une Suzuki W-400, je sais pas trop si c'est une bonne marque ou pas. On m'a dit que c'était une 12 cordes où on avait monté un jeu de 6 cordes, mais je ne suis sûre de rien...A vrai dire, je l'ai achetée d'occasion il y a quelques jours, et je voudrais savoir si le prix (80 euros) était correct ou pas. Il y a quelques éraflures sur la table, mais sinon elle est en parfait état. Je l'ai achetée avec une sangle et un deuxième jeu de cordes.
Voici une photo :
http://suzukiguitars.blogspot.com/2007/03/w400-12-string-front.html
Merci beaucoup !