Kikou
Je me permet de reouvrir ce topic car j'ai besoin d'un ptit coup de pouce technique:
j'envisage d'acheter une guitare flamenca en espagne afin d'assouvir ma passion, en effet je joue sur une takamine electro-acoustique de 17 ans d'age, il est grand temps de casser le ptit cochon !! bienqu'il soit pas si gras que ça
Niveau guitare je trouverais tranquilement, là ou j'y capte rien c'est en preamplification
Ma vieille takamine est equipée d'un piezzo sous sillet, et franchement, J'EN VEUX PLUS, et en ecoutant des guitares avec ce systeme de micro je me rend compte que c'est carrement pas ce que je cherche
Je desire simplement amplifier le son de la guitare sans le denaturer, de plus les sons de caisse tapé sont tres important dans le style flamenco
j'ai ecouté des demo chez fishman, mais en passant par le preampli Aura...+ guitare Ramirez...

pas le budget le Melou
Vala, si vous pouvez me donner votre avis, ça m'evitera peut-etre de me faire escroquer par certains revendeurs malintentionnés et surtout ça me permettra de faire monter un systeme de preampli fiable clair et limpide