Guitares, basses, lutherie, mao

Mon nouveau joujou

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Mon nouveau joujou

Messagede Geavy » 05 Oct 2008, 18:27

Salut bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum après avoir discuté avec un client ( très sympa ) de la boutique samedi ou on a acheté ( ma femme et moi ) une guitare une Cort Earth 100 et donc il ne nous reste plus qu'a nous entrainer et a faire saigner les doigts et a glaner quelques réponses sur ce forum
Cort Earth 100
Geavy

Mon nouveau joujou

Messagede Mathieu M. » 05 Oct 2008, 18:33

Bonjour et bienvenue donc :wink:

N'hésitez pas à venir poser vos questions, la communauté tâchera d'y répondre si possible.
Que pensez-vous de cette Cort à première vue ?

Musicalement,
Mathieu.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Mon nouveau joujou

Messagede Geavy » 05 Oct 2008, 18:42

Ben on va dire que j'y connais pas grand choses mais a priori elle sonne très bien et perso elle me plait bien et a vrai dire il y avait un client qui a essayé la guitare en question et qui nous a donnés ses impressions car on cherchait une guitare débutant mais pas une merde ( d'après ce que j'ai pu lire sur certaines guitare a moins de 100 € bon la on a dépensé le double mais guitare en massif je pourrais donné d'autres impression plus tard après quelques cours
Cort Earth 100
Geavy

Retourner vers Guitares acoustiques

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •