Guitares, basses, lutherie, mao

Ma première guitare acoustique

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Ma première guitare acoustique

Messagede xxshouppyxx » 23 Mai 2009, 17:58

Coucou tous le monde, voilà j'suis encore une de ces jeunes qui va vous demander de l'aide à propos d'une première guitare..(On est chiant hein.. surtout quand on vous fait répéter les mêmes choses des fois.. ^^)
Donc voilà, j'aimerais me prendre une guitare depuis déjà bientôt un an sauf que mon choix est toujours hésitant entre la Cort Earth 100 et la Yamaha F370. J'aurais aimé avoir des infos et savoir pour ceux qu'on le modèle ou qui s'y connaisse, laquelle est la mieux, ou qu'à le meilleur son et qui est facil pour faire ses débuts avec la guitare. Car niveau son, je suis pas très douée et je ne sais pas trop celle qui peut avoir le meilleur son et surtout qu'est ce qu'un bon son pour une guitare.. :? J'espère que vous pourrez m'aider à y voir un peu plus claire et me décider à faire mon choix, car j'ai vraiment hâte d'avoir ma guitare et cette hésitation commence à me peser un peu.. :(
Merci beaucoup à tous pour votre aide et vos réponses.. :D

Par la suite j'aurais sûrement d'autres questions mais pour le moment celle la me semble être la principale..

Une demoiselle en besoin d'aide. :)
xxshouppyxx

Retourner vers Guitares acoustiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •