Nous sommes le 02 Déc 2008, 01:44

Ma collection de guitares

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Messagede men080 le 11 Juin 2008, 21:12

http://i85.photobucket.com/albums/k74/m ... IM0080.jpg

Bonjour, jolies guitares au passage, j'aimerais savoir quelle est cette guitare celle du milieu, le dessin de la tête me dit quelle chose merci :OK:
men080

Messagede paroiron le 12 Juin 2008, 08:11

Washburn je crois.
paroiron
Membre
Membre

Messagede men080 le 12 Juin 2008, 09:49

Oui il me semblait que s'était une Washburn mais j'étais pas sur, j'aimerais bien avoir le modèle merci.
men080

Messagede Millenium_03 le 12 Juin 2008, 21:03

men080 a écrit:Oui il me semblait que s'était une Washburn mais j'étais pas sur, j'aimerais bien avoir le modèle merci.

Effectivement, c'est une Washburn D2003S special edition limited ... t'as qu'aller voir, j'ai fait un topic sur cette gratte, t'auras tous les infos... elle est vraiement géniale !!!!
:OK: :OK: :OK:

clique ici
guitares-acoustiques/washburn-d2003s-special-edition-limited-t8882.html
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Messagede men080 le 13 Juin 2008, 21:26

A oui sa me rappelle des choses cette guitare, en effet je l'avais vu a u concert de picking a Lacanau, est elle avait un super son, c'est pour sa que sa me disait quelque chose malheureusement j'ai pas pu l'essayer :)
men080

Messagede Millenium_03 le 16 Juin 2008, 13:59

T'es vraiement sur que c'était celle-là.... j'en doute fort, ce modèle a été vendu SEULEMENT au Canada.... et c'est limité en plus à 144 exemplaires....
Millenium_03
Membre
Membre

Messagede men080 le 16 Juin 2008, 19:41

Millenium_03 a écrit:T'es vraiement sur que c'était celle-là.... j'en doute fort, ce modèle a été vendu SEULEMENT au Canada.... et c'est limité en plus à 144 exemplaires....

Haaa ben j'attendais ta réponse :D j'étais sur que tu allez être étonné d'ailleurs moi aussi je l'ai été en lisant le lien que tu m'a donner fabriqué a seulement 144 exemplaires , effectivement j'en suis sûr et certain, les choses qui m'ont frappé sur cette guitare c'est le chevalet ( on dirais un petit oiseau qui déploie ses ailes ), la tête de la guitare (a l'époque je ne connais pas cette marque), le repère de touche a la 12ème case, et évidemment la rosace comme une horloge. J'ai chercher pas mal de temps magasins, internet, mais j'ai jamais pu trouver le même modèle ben maintenant je sais pourquoi...
men080

Messagede Millenium_03 le 16 Juin 2008, 20:13

hé bien men080... je suis vraiement surpris, c'est dans quel coin de la france que tu l'as vue ??? donne-moi plus de détails, le mec, il se l'est procurée où ?? enfin si tu sais ce genre de détails... Effectivement, elle est MAGNIFIQUE cette gratte et le son est sublime !!!! Pauvre toi... très rare, et difficile à trouver ce modèle.

Merci du commentaire
Millenium_03
Membre
Membre

Messagede men080 le 18 Juin 2008, 18:57

Millenium_03 a écrit:hé bien men080... je suis vraiement surpris, c'est dans quel coin de la france que tu l'as vue ??? donne-moi plus de détails, le mec, il se l'est procurée où ?? enfin si tu sais ce genre de détails... Effectivement, elle est MAGNIFIQUE cette gratte et le son est sublime !!!! Pauvre toi... très rare, et difficile à trouver ce modèle.

Merci du commentaire

Salut, j'ai eu l'occasion de la voir a Lacanau a côté de Bordeaux le gars faisait un petit concert avec ses musiciens mais sa fait longtemps, je m'en rappelle car c'était a ce moment là que j'ai commencer la guitare. Pour le mec il jouait du fingerpicking, un peu de blues, par contre je ne sait pas qui c'était peu être quelqu'un de connu, je pourrais pas te dire à l'époque je connaissais pas ce genre de musique mais sa m'a bien plu.
men080

Précédente

Retourner vers Guitares acoustiques