Bonjour, jolies guitares au passage, j'aimerais savoir quelle est cette guitare celle du milieu, le dessin de la tête me dit quelle chose merci
Nous sommes le 02 Déc 2008, 01:44

men080 a écrit:Oui il me semblait que s'était une Washburn mais j'étais pas sur, j'aimerais bien avoir le modèle merci.

Millenium_03 a écrit:T'es vraiement sur que c'était celle-là.... j'en doute fort, ce modèle a été vendu SEULEMENT au Canada.... et c'est limité en plus à 144 exemplaires....
j'étais sur que tu allez être étonné d'ailleurs moi aussi je l'ai été en lisant le lien que tu m'a donner fabriqué a seulement 144 exemplaires , effectivement j'en suis sûr et certain, les choses qui m'ont frappé sur cette guitare c'est le chevalet ( on dirais un petit oiseau qui déploie ses ailes ), la tête de la guitare (a l'époque je ne connais pas cette marque), le repère de touche a la 12ème case, et évidemment la rosace comme une horloge. J'ai chercher pas mal de temps magasins, internet, mais j'ai jamais pu trouver le même modèle ben maintenant je sais pourquoi...

Millenium_03 a écrit:hé bien men080... je suis vraiement surpris, c'est dans quel coin de la france que tu l'as vue ??? donne-moi plus de détails, le mec, il se l'est procurée où ?? enfin si tu sais ce genre de détails... Effectivement, elle est MAGNIFIQUE cette gratte et le son est sublime !!!! Pauvre toi... très rare, et difficile à trouver ce modèle.
Merci du commentaire
Retourner vers Guitares acoustiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité