Guitares, basses, lutherie, mao

Guitare Folk

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Guitare Folk

Messagede SJB » 15 Juin 2008, 18:43

Bonjour a tous !

Je dispose d'une guitare folk "Cort Earth 70 Ns" et je compte acheter un micro rosace .
J'ai plusieurs questions :
Tout d'abord , j'aimerai savoir combien il faut prévoir pour un micro rosace et quel marque sont les mieux.
Ensuite j'aimerai savoir si je pourrai jouer avec ma guitare sur un ampli micro cube de Roland .(Achat d'un Roland cube 30x envisagés)

Je voulais aussi savoir comment marche le toneport gx et aussi comment il se branche .

C'est tout pour aujourd'hui :D
SJB

Guitare Folk

Messagede SJB » 17 Juin 2008, 18:28

Personne ne peux m'aider ??? :(
SJB

Guitare Folk

Messagede Millenium_03 » 17 Juin 2008, 19:23

Pour le Roland Cube 30X... j'en ait un et c'est ce que je te conseil !!! Quant tu auras ton micro dans ta rosace bien sur que tu pourras jouer branché sur ce genre d'ampli !!! Tu parle d'un micro-cube.... y'a une grosse différence ente le micro-cube te le cube 30X... moi je suggère le 30X... 30 watt et plusieurs option et effets intégré cela vaut vraiement la peine !!
Another proud member of the Millenium brigade
Millenium_03
Membre
Membre

Guitare Folk

Messagede SJB » 17 Juin 2008, 19:33

J'ai testé le 30x dans un magasin et en effet c'est mieux . Je voulais avoir un avis extérieur :)
Merci millenium
SJB

Retourner vers Guitares acoustiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •