Guitares, basses, lutherie, mao

Guitare 12 cordes EA

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

Guitare 12 cordes EA

Messagede MOUSTACHE » 13 Sep 2007, 09:11

Bonjour à tous et merci à jacques pour sa réponse à ma question précedente.

Petit complément d'info sur ma recherche d'une douze électro.

Je suis en train de me diriger vers les marques canadiennes et plus particulièrement j'hésite entre la Norman B20 E 12 avec la table en épicéa ou bien un des modèles Seagull, soit la Coastline avec table en cèdre soit le modèle de la série M appelé M Gloss 12 avec la table en épicéa (par contre je ne sais pas si ce modèle est électro d'origine ? ...)

On m'a également parlé de la Fender CD 160, mais d'après mes recherches et le prix 380 € en EA il me semble que ce modèle n'offre pas du massif en table notamment et question fabrication et vieillissement ??? ....

Par ailleurs, si quelqu'un possède la Norman B20 E 12 je suis interressé de connaître son avis sur ce modèle.
Habitant sur Avignon, je ne trouve pas de magasin possédant ce modèle, donc impossible de l'essayer, (pour info, je possède déjà une Norman 6 cordes)

Merci d'avance à tous de vos infos et à plus.

Moustache
MOUSTACHE

Messagede JCA » 13 Sep 2007, 12:37

Salut,

On m'a dit beaucoup de bien de la Norman et c'est un luthier qui m'en a parlé, donc ça doit être de la bonne guitare !
A+
jacques
JCA
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Guitares acoustiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

2 messages • • •