Nous sommes le 01 Déc 2008, 23:17

choix acoustique

Si vous désirez parler de guitares acoustiques, c'est le bon endroit. Comme pour les guitares électriques, n'hésitez pas à nous faire part de vos coups de cœur.

choix acoustique

Messagede fantomas197 le 09 Aoû 2007, 08:37

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je pense qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Kevin, je suis de la région Nord et guitariste depuis 14 ans. J'ai surtout évolué dons le monde du Rock et du Métal. Aujourd'hui je suis devenu fan de musique acoustique grace à des gens comme John Butler, Django, Biréli, Sylvain Luc.....
Donc voila mon probleme: Je voudrais acheter une guitare électro acoustique sachant que mon bujet et de 700€ maxi et que je suis novice en choix de guitare acoustique!! quelle guitare polyvalente peut on avoir dans cette gamme de prix?
Sur le papier des guitares comme la Normann B20, Gretsch G100, Yamaha CPX sont tres prometteuses qu'est ce que vous en pensez? sachant que je suis ouvert à toutes les marques.
Merci
fantomas197

choix acoustique

Messagede Lazeerider le 29 Juin 2008, 19:06

ça me fait de la peine de voir que personne ne t'a répondu. Alors comme j'ai vu bienvenue chez les chti, je te souhaite d'avoir trouvé ce que tu cherchais. :)
Lazeerider

choix acoustique

Messagede lbc007 le 29 Juin 2008, 20:03

Tu dis "sur le papier", et sous tes doigts, ça donne quoi ?
lbc007

choix acoustique

Messagede fantomas197 le 30 Juin 2008, 10:35

Salut,
Merci pour votre réponse assez...... rapide :wink:
Donc je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et comme je travail énormément je n'ai pas toujours le temps pour aller essayer les grattes. Pour info la Gretsch 100 est introuvable. C'est pour ca que je voulais avoir un avis avant de me lancer dans les essais, mais bon mon sujet n'intéresse pas grand monde apparemment. En attendant j'ai refais ma bonne vieille gratte d'etude qui commence vraiment à voir la fin.
Des conseils????
fantomas197