en premier lieu je voudrais vous felicité pour se magnifique forum ! je me balade dessus depuit 2 3 semmaine et j'alucine sur la bonne ambiance qui y regne !
Maintennant passons a se qui m'amene a vous:
Je joue sur une guitare Tenson classique acheter en espagne 45€
en jouant j'en est meme fini par detruire ma corde de ré '-_-
j'envisage donc demain d'aller me payer carrement une nouvel guitare dans une fourchette de pris de 200 à 300€ sur pigale ( d'apres se que jai compris il y a pas mal de magasin la bas)
mais la question est reelement es que sa vos le coup ?
sachant que je commence a bien progressé, je gere les barré, plusieur rythmique (comme le ska ou le reggae que j'affectionne particulierement xD) et je me surprend meme a retrouvé les rythmique de chanson tout seul.
Apres pour le choix de la guitare, sachant que j'aprecie principalement les musique ska, reggae et chanson française (ex: Ogres de barback, rue ketanou) je pense me tourné vers une folk, meme si je trouve que les folk sonne trop metalique par moment, peut etre car jai ennormement joué sur une classique.
et derniere chose apres je vous derange plus: vue que je vais me rendre en magasin, avez des conseil pour testé les guitare? ou des magasin avec de bon vendeur ?
Voila j'espere que tout sa est assé clair et comprehensible, meme si rempli de faute d'orthographe
Au revoir et merci d'avance!