Merci beaucoup pour vos réponses
bon, j'aimerais pouvoir jouer de la guitare électrique parce que c'est vrai que c'est ce qui me correspond le mieux au niveau de mes goùts musicaux mais j'ai seulement 16 ans et tout ce que je sais, c'est qu'une guitare électrique coûte cher
En plus, n'ayant jamais joué de guitare, je pense que ce serait idiot de la payer aussi cher sachant que je risquerais de ma lasser...
Je voulais vous poser une autre question, quand vous parlez de guitare classique, c'est la guitare sèche ?
Et aussi, j'ai entendu parler de plusieurs guitares folk (dreadnought, jumbo et auditorium, c'est ça ?), je voulais savoir en quoi elles sont différentes. Et aussi la différence au niveau sonore entre une classique et une folk... beaucoup de questions !
Plus que deux questions...
Il y a une grande différence de prix entre une classique ou une folk ?
Et comment est-ce que je dois apprendre la guitare ? Plutôt avec des tablatures, avec des vidéos, avec un guide méthode ? ...
En tous cas, merci beaucoup, vous me faites bien avancer avec toues vos réponses
Je vais donc aller faire une petite visite dans un bon magasin pour essayer plusieurs guitares
Euuuh, dernière question en fait... Il y a plusieurs tailles de manche pour la guitare ? --> j'ai des petites mains
Bonne soirée !