Guitares, basses, lutherie, mao

Police

L'actualité musicale, vos groupes favoris, vos groupes personnels, faites en profiter toute la communauté.

Police

Messagede phil » 30 Sep 2007, 18:07

Salut hier je suis allé voir Police en concert..au Stade de France

J'en ai encore des frissons dans le dos, même si j'y suis allé sans grande conviction car pensant que c'était juste une tournée mondiale pour se faire du fric, n'ayant rien sortit depuis des lustres.

Beaucoup de gens devaient penser pareil, beaucoup de vieux mais aussi beaucoup de jeunes si bien que ma fille qui avait peur d'être comme dans une maison de retraite ( faites des gosses !! :P ) n 'était pas trop dépaysée.
L'ambiance était top et la surprise fut Henry Padovani (premier guitariste du groupe en 1977) qui est monté sur scene pour jouer un morceau.

La première partie était assurée par Fiction Plane, le groupe du fils de Sting, et y a un air de ressemblance dans le physique et dans la musique.

Bref super soirée !! :OK: :)
Fender ou Gibson ?? Les 2 !!!!
phil
Membre
Membre

Messagede Ajihad » 02 Oct 2007, 07:59

J'y étais aussi, c'était une soirée incroyable, première fois de ma vie que je vois autant de monde réunis,
super soirée, et peu importe la raison de la tournée, le groupe relève le défis, et l'emporte avec mention :OK:
Ajihad

Messagede el ribron » 06 Oct 2007, 22:21

effectivement, une sacrée bonne soirée...

on sent bien l'influence de papa sur fiction plane, pas mal mais ils vont pas revolutionner le rock...

par contre Police... dès les premiers accords, le son est là et l'energie qui s'en dégageait... à tomber.

merci de mettre un nom sur ce guitariste mystère de la fin du concert! :idea:

à noter que les benef de la tournée vont à une oeuvre caritative. beau geste
el ribron
Membre
Membre

Messagede phil » 06 Oct 2007, 22:25

el ribron a écrit:
à noter que les benef de la tournée vont à une oeuvre caritative. beau geste

Tu en es sur ??? peux tu préciser ??
phil
Membre
Membre

Messagede phil » 09 Oct 2007, 21:32

Aux derniers nouvelles 2 concerts annulés, sting souffre d'une extinction de voix. Mais que fait la police ??? Send me a sos... :roll: :wink:
phil
Membre
Membre

Messagede el ribron » 24 Oct 2007, 18:34

pour l'oeuvre caritative, ils distribuaient une brochure avec plein de pubs, mais il y avait un article qui disait que les benefs iraient à une assoc dont le but est de favoriser l'accès à l'eau potable dans les pays en voie de developpement. on en attendant pas moins de Sting (qu'on voit il est vrai beaucoup moins avec son ami chef amazonien ces temps ci...)
l'instrument dont je préfère jouer? ma femme... Prince
el ribron
Membre
Membre

Retourner vers Groupes & Artistes

Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

6 messages • • •