Blackie a écrit:Ou comment se convaincre que le meilleur guitariste des who n'est pas Townshend
cela dit y en a beaucoup qui se foutent de sa gueule mais qui sont pas foutus d'en faire la moitié ! je conseille à tous de regarder townshend jouer et chanter Drowned tout seul à la guitare acoustique sur le DVD Quadrophenia Live enregistré en 1996. ça calme.
j'ai consacré il y a quelques semaines un article à Pete Townshend sur mon blog si ça intéresse des curieux ou des fans des who :
http://orpheus.musicblog.fr/401912/Pete ... -Gardiste/
sinon pour entwistle c'était un tueur y a pas de doute.
j'ai vu les who sur la tournée quadrophenia 1996/97 c'était hallucinant. dans le concert du zénith (juin 97 je crois) le solo de basse était sur The Real Me et non sur 5:15. c'est à dire sur la première chanson du live histoire de mettre tout le monde d'accord.
surtout que la première partie c'était pascal mulot !!!!! mulot a tricoté pendant 30 minutes mais il n'aura fallu que 3 minutes de solo à entwistle pour remettre dans les choses dans l'ordre. mulot c'était bien gardé de frimer. il a ciré les pompes aux who et à entwistle avant de leur laisser la place. et il a bien fait vu la claque qu'ils ont mis derrière lui !!!