Guitares, basses, lutherie, mao

ÖfÖ Am

L'actualité musicale, vos groupes favoris, vos groupes personnels, faites en profiter toute la communauté.

ÖfÖ Am

Messagede kryiss » 12 Déc 2009, 18:29

Salut à tous !
Alors je joue dans ÖfÖ AM, nom à la con ne voulant absolument rien dire...

Je suis bassiste dans ce groupe un peu improbable à l'origine puisque notre batteur est bassiste et chanteur ailleurs (Superbeatnik) et notre guitariste est batteur (Stony Broke, Koacha).
Nous on s'est axé à l'origine sur du stoner instru, des influences allant de Black Sabbath à Unsane en passant par Karma To Burn ou encore Coalesce.
Avec le temps on commence à se détacher d'une filiation stonerisante pour se diriger vers quelque chose de plus patate que ce qu'on faisait à nos début (et donc ce qu'on peut entendre sur le myspace), tout en gardant notre ligne directrice, en gardant ce qu'on fait depuis le début, à savoir, axer tous nos morceaux autour d'un thème, d'un fil conducteur, on a introduit des plans plus cassés, torturés.
Après un premier EP sorti chez Head Records (Pneu, Microfilm, Café Flesh, Mudweiser...) on enregistre ce mois ci deux titres qui apparaitront sur un Split 7" avec Karma To Burn sur Napalm Records (Karma To Burn, Troll, Grave Digger, Monster Magnet...) et on prévoit pour le printemps 2010 un LP.

Quelques images :

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas même si vous trouvez ça naze à me dire pourquoi (j'ai appris à être moins succeptible avec le temps)...
kryiss

Retourner vers Groupes & Artistes

Au total il y a 19 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 18 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Guiohm Deruffi et 18 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •