Guitares, basses, lutherie, mao

Nouvel album de Korn ...

L'actualité musicale, vos groupes favoris, vos groupes personnels, faites en profiter toute la communauté.

Nouvel album de Korn ...

Messagede Mathieu M. » 25 Juil 2007, 16:59

Salut,

Le groupe de néo-métal le plus célèbre de la planète est sur le point de sortir un nouvel album, encore sans titre d'après ce que j'en sais.

L'album est en écoute intégrale sur leur Myspace : http://www.myspace.com/korn

Libre à chacun de se faire une idée donc.

Personnellement, je suis plutôt en admiration devant les premiers albums, qui en leur époque ont apporté un grand coup de pied au derrière à la scène métal.
J'avoue être resté sur ma faim avec See You On The Other Side, et ce nouvel album ne me touche pas, j'ai même du mal à comprendre où sont passés les musiciens du groupe ( bon sang, les riffs guitares étaient démentiels, et le batteur et bassiste avaient un jeu impressionant ! Là ... y'a plus ).
Enfin ce n'est que mon petit avis, à vous d'écouter :wink:
Dernière édition par Mathieu M. le 25 Juil 2007, 17:56, édité 1 fois.
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede WARLOCK » 25 Juil 2007, 17:37

Je les ai vu en concert l'année derniere le 6 juin (le 06/06/06, ou 666 pour les satanistes machin truc :twisted: )
Yavai de l'ambiance c'était cool, je me souviens pas ne pas avoir vu quelqu'un ne pas "danser" à part les planqués dans les gradins :lol:

J'aime toujours autant Blind...You'll wan't a single...Somebody Someone et quelques une aussi sur See You on The Other Side mais globalement déçu des dernieres productions.
Je viens d'écouter tout l'album, ben, ils sont vraiment à la ramasse, j'aimais bien "Killing" pendant l'intro, jusqu'a ce qu'yait plein d'effets...ils veulent en faire trop, et j'aime pas, domage :( .
"la liberté des un s'arrête là ou ça commence à casser les c**illes aux autres..."
WARLOCK
Membre
Membre

Messagede Mathieu M. » 25 Juil 2007, 17:57

Bon, on est donc deux, je me sentirais moins seul si on se fait tapper sur les doigts :wink:
Tennis - Actualité et résultats ATP / WTA sur lemondedutennis.com
HTML-Edition.com - Création de sites Internet sur mesure.
Mathieu M.
Administrateur
Administrateur

Messagede Hardack » 03 Sep 2007, 10:08

Moi j'ai été agreablement surpris par leur live acoustique le MTV unplugged, il est magnifique, bien sur ça change carrément mais c'est beau.
il y a un superbe duo entre jonathan davis et amy lee (evanescence) sur freak on a leash. Et en presence du groupe The Cure il interprete une chanson qui melange Make me bad et In between day.

A écouter absolument ! et a voir si vous pouvez !
On M'appelle Celui-qui-a-les-doigts-trop-petits !

Guitare: Lag Roxane Rx100 (Out of Bédarieux)
Ampli: Marshall 15W (héhé...)
Multi-effets: Zoom G2 (cool)
Pedale: Boss Loop Station RC-2 + FS-5U
Hardack
Membre
Membre

Localisation: Monchy; Oise; France; Europe; Terre; Voie Lactée...

Messagede noctyles » 03 Sep 2007, 10:19

Moi c'est compliqué...disons qu'au début j'étais anti-korn puis un pote a réussi à me faire aimer (mais il a mit du temps :p) et sérieux jusqu'a take a look in the mirror c'est vraiment bon mais maintenant il tourne et change un peu de style et là par contre j'arrive pas a écouter plus de 2 titres ca me gave vite :s donc on sera 3 les amis :)
ca serait cool si quelqu'un pense le contraire : qu'il aimerait le nouveau style et qu'il expliquerait ce qu'il n'aimait pas avant :)
noctyles
Membre
Membre

Retourner vers Groupes & Artistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 26 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

5 messages • • •