Guitares, basses, lutherie, mao

J'veux bien un avis...

L'actualité musicale, vos groupes favoris, vos groupes personnels, faites en profiter toute la communauté.

J'veux bien un avis...

Messagede zorglub » 15 Déc 2008, 20:06

Ben tu peux cocher la date du 31 janvier 2009, nous jouons au Lilie's House à Pavillons Sous Bois. L'adresse exacte sur notre blog :OK:
zorglub

J'veux bien un avis...

Messagede fred94 » 15 Déc 2008, 22:17

Un avis, si il est justifié n'est pas blessant surtout qu'il est archi vrai !!!
Pour le black magic women, on sait quand on le commence... et c'est tout. C'est du 99% d'impro donc c'est certain qu'à tout moment ça peut se casser la gueule... C'est là que l'adréaline est au top.
Bien vu !

Encore merci pour vos avis.
fred94

J'veux bien un avis...

Messagede Toff » 15 Déc 2008, 22:43

Salut,
oui c'est vrai que c'est ça qui fait le truc aussi, c'est que quand ça passe dans ces conditions, putain que c'est bon !!!! :OK: :yes:
mais quand ça passe pas, on a l'impression d'avoir répéter pour rien, on ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est ce que c'est moi ? Est ce que c'est l'autre ?
Il ne faut pas que ces situations durent trop longtemps, c'est source à embrouille dans un groupe ( éh éh encore du vécu )

en tous les cas je suis content de voir que vous avez saisi le sens de mes propos 8-) :OK:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

J'veux bien un avis...

Messagede zorglub » 16 Déc 2008, 07:24

Toff a écrit:Salut,
oui c'est vrai que c'est ça qui fait le truc aussi, c'est que quand ça passe dans ces conditions, putain que c'est bon !!!! :OK: :yes:
mais quand ça passe pas, on a l'impression d'avoir répéter pour rien, on ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est ce que c'est moi ? Est ce que c'est l'autre ?
Il ne faut pas que ces situations durent trop longtemps, c'est source à embrouille dans un groupe ( éh éh encore du vécu )

en tous les cas je suis content de voir que vous avez saisi le sens de mes propos 8-) :OK:

On va essayer de bosser pour que ça le fasse le plus longtemps possible...

Tes propos étaient dit sans méchanceté ni agressivité et étaient constructifs, ils nous était donc impossible de mal les prendre. Tu sais, j'ai déjà été confronté à de pseudos avis du genre : "c'est d'la merde !" ou "le bassiste est mal habillé !", j'en passe et des meilleures, alors pour une fois que ce sont des critiques sensées émanant de personnes qui ont vraiment écouté tout est :OK:

Au plaisir de vous croiser...à un de nos concerts peut-être :wink:
zorglub

J'veux bien un avis...

Messagede Toff » 16 Déc 2008, 20:31

8-) avec plaisir, je ne suis pas bien dans votre région, mais bon on ne sait jamais :wink:

on se tutoie les gars c'est plus cool :wink:
les légendes ne meurent jamais..........
Toff
Membre
Membre

J'veux bien un avis...

Messagede zorglub » 02 Jan 2009, 10:13

Toff a écrit:8-) avec plaisir, je ne suis pas bien dans votre région, mais bon on ne sait jamais :wink:

on se tutoie les gars c'est plus cool :wink:

Avec plaisir, en espérant donc te croiser au cours d'un concert... :wink:
zorglub

J'veux bien un avis...

Messagede zorglub » 30 Mar 2009, 19:55

Ladybug pour un concert à l'arrche le Samedi 11 avril au lilie's house. Pour toutes infos complémentaires (adresse, horaires...), c'est ici : http://ladybug93-ladybug.blogspot.com/
zorglub

Précédente

Retourner vers Groupes & Artistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

17 messages • • •