Nous sommes le 09 Jan 2009, 05:27

cloverflc a écrit:BEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKK!!!!![]()
Non perso, j'aime pas trop leur Musique, leur façon de chanter ( qui est "la" façon de chanter dans le rock Francais actuel ) de jouer, leur Look et leur Snobisme... En fait, je vais passer pour un gros chieur, mais je n'aime plus ce qui se fait en ce moment niveau Rock : y a pas d'originalité, pas de truc nouveau qui sort de l'ordinaire... Y a plus de grands groupes comme Téléphone ( par exemple ) capable de marquer le Rock de son empreinte.
Penses-tu que "Dis-moi" sera le tube incontournable dont les gens se souviendront dans 10-20 ans?
Que se sera le "un Autre Monde" de la nouvelle Génération?
Perso, je ne pense pas... Et il y a bien longtemps que cela n'a pas été fait...
Et dans le Rock International, c'est, hélas, guère mieux...
Je respecte ceux qui aiment, mais je pense qu' a cause de ce genres de groupes, la musique a du mal a évoluer.

des groupes comme les Flamin Groovies période beatles Jacket 70's, The Romantics, The Reds, The A's, 20-20, The Shoes, The Barracudas, Paul Collins'BeaT, The Blades, The Carpettes, The Chords, the Zeros, The Nerves, The Jolt,Plimsouls, The Paley Brothers, The Neon Hearts, The Chiclids ,The Rattlers et pleins d'autres encor

PouetPouet a écrit:des groupes comme les Flamin Groovies période beatles Jacket 70's, The Romantics, The Reds, The A's, 20-20, The Shoes, The Barracudas, Paul Collins'BeaT, The Blades, The Carpettes, The Chords, the Zeros, The Nerves, The Jolt,Plimsouls, The Paley Brothers, The Neon Hearts, The Chiclids ,The Rattlers et pleins d'autres encor
Bon, j'ai de quoi me cultiver avec tous ces noms là... !!

Retourner vers Groupes & Artistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité