Guitares, basses, lutherie, mao

Recherche Prof de Guitare electrique [Paris]

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Messagede Zhero » 20 Sep 2009, 19:32

Bonjour

Voila je recherche un professeur de guitare electrique sur Paris
Mon niveau est egale a 0 je ne connais rien de chez rien
Je recherche un professeur serieux et realiste
Et ceux qui me dise 50€ l'heure je rigole^^
J'ai comme guitare une ESP LTD V-200
Ce que je desire jouer (je sais que ça ce fait en plusieur mois) ACDC/Metallica/Dragonforce
Simple plan /Linkin Park /Green Day
Je cherche quelqu'un de vraiment serieux et qui est assez exigent(pour progresser vite qui me donne des exercices des trucs a apprendre) mais qui reste tres cool et sympathique ^^

Je voudrai prendre 2h de cours par mois (malheureusement je paye mes cours et j'ai juste
de l'argent de poche ...)
C'est pour cela que je parlais d'exercices a faire soit meme etc ...
Zhero

Messagede JulienLoka » 17 Oct 2009, 14:16

Salut,

J'ai vu que tu cherchais un prof de guitare sérieux pour progresser vite, dans un cadre sympathique et cool. Si tu n'as pas encore trouvé vraiment ce qu'il te faut, je t'invite à consulter mon site : http://www.julienloka.com

Il me reste quelques places disponibles pour des élèves de ton genre, c'et-à-dire motivés. C'est la seule condition d'admission que j'ai d'ailleurs : quelqu'un qui aime la guitare, qui a envie de progresser et de se faire plaisir :wink:

Je te mets quand même un copier/coller de mon annonce pour te donner quelques détails, mais le mieux est quand même que tu te balades sur mon site :

**************** COURS DE GUITARE ******************
Progrès assurés dans une ambiance détendue
par un pédagogue diplômé et expérimenté

Guitariste professionnel, auteur, compositeur, arrangeur et vrai pédagogue, je propose des cours de qualité professionnelle sur la région parisienne dans des styles variés, comme le blues, le jazz, le rock, le reggae, la pop, la soul, le zouk et bien d’autres.

Souci d'adaptation au profil de l'élève et répertoire orienté vers ses goûts musicaux. Tous les aspects du jeu peuvent être abordés, selon les besoins de l’élève :
• technique des deux mains : aller-retour, sweeping, legato, tapping, etc.
• gammes, accords
• improvisation, accompagnement
• harmonie, solfège, etc.

Je vous fournis des supports de cours personnalisés à chaque séance. Mon site web contient des fonctionnalités pour nous permettre de communiquer au mieux, échanger les supports de cours, consulter le suivi des cours, etc. (http://www.julienloka.com/Cours-Guitare.html). Vous n’êtes jamais seul face à votre instrument, je vous accompagne même entre deux cours. Je m’engage à vous faire progresser au plus vite, sans perte de temps, ni d’énergie.

Tarif : à partir de 25€ l’heure.

Tél : 06 75 22 66 31 (Julien) – Paris (75010)
Site Web : http://www.julienloka.com
Mail : julienloka@gmail.com

A bientôt peut-être ! :wink:

Julien
JulienLoka

Messagede trafico » 06 Avr 2010, 15:44

Bonjour,

Je suis Paul, guitariste depuis 10 ans. J'ai lu ton annonce et je me demandais si tu avais déjà trouver un bon prof? Surtout dans le style que tu recherches. Je suis passioné du métal, et j'ai bcp d'expérience comme professeur.
J'ai des méthodes, des exercices d'allé/retour, arpèges, sweep picking, licks...

Je donne des cours à domicile à 15€/h.
Mon myspace est www.myspace.com/paulungaro

Si tu veux on peut faire un cours "test".
Mon portable est 06.86.86.27.49

A bientôt ,
Paul
Zhero a écrit:Bonjour

Voila je recherche un professeur de guitare electrique sur Paris
Mon niveau est egale a 0 je ne connais rien de chez rien
Je recherche un professeur serieux et realiste
Et ceux qui me dise 50€ l'heure je rigole^^
J'ai comme guitare une ESP LTD V-200
Ce que je desire jouer (je sais que ça ce fait en plusieur mois) ACDC/Metallica/Dragonforce
Simple plan /Linkin Park /Green Day
Je cherche quelqu'un de vraiment serieux et qui est assez exigent(pour progresser vite qui me donne des exercices des trucs a apprendre) mais qui reste tres cool et sympathique ^^

Je voudrai prendre 2h de cours par mois (malheureusement je paye mes cours et j'ai juste
de l'argent de poche ...)
C'est pour cela que je parlais d'exercices a faire soit meme etc ...
trafico

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

3 messages • • •