Guitares, basses, lutherie, mao

Recherche Prof à domicile 78 proche 92

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Recherche Prof à domicile 78 proche 92

Messagede alainB » 31 Mai 2010, 09:04

Bonjour,

mes 2 enfants (10 ans les 2) et moi même souhaiterions prendre des cours de guitare à domicile à partir de Septembre de manière hebdomadaire.

Les enfants sont grands débutants en musique alors que j'ai eu à l'adolescence plusieurs années de pratique de basse (cela remonte...) .

Nous habitons à Carrières sur seine (ligne A) du RER ou SNCF via Saint Lazare ou 13 km de Paris par la route.

Nous recherchons un prof pédagogue, intéressant et sympa. La motivation est là et le sérieux également. les enfants sont motivés mais comme chaque débutant n'ont pas conscience de la somme de travail que cela génère derrière. De ce fait il ne faut pas qu'ils se découragent et accrochent avec le prof.

Je ne sais pas si il faut splitter les cours en 2 parties pour que ce soit intéressant à la fois pour les élèves et le prof ou ne faire qu'un seul cours.

Nous aimerions jouer également des morceaux afin de rendre un coté ludique à l'apprentissage (orientés rock, pop, hard voire reggae/funk...savoir faire des "cocottes"....) et partager le plaisir de la musique.

A bientôt :)
alainB

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 311, le 23 Jan 2011, 18:47

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •