Guitares, basses, lutherie, mao

GUITARE ET COULEURS: METHODE FACILE d'APPRENTISSAGE

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Messagede cedric174 » 24 Aoû 2008, 18:07

Méthode agréable et efficace pour apprendre la guitare, en toute simplicité, et tout en s'amusant.
Méthode complète et innovante, basée sur l'association des couleurs et des sons.
Des centaines d'internautes l'ont déjà adopté!

http://www.guitare-et-couleur.com
cedric174

Messagede math » 10 Fév 2009, 15:51

Excellente méthode !
Merci beaucoup.
math

Messagede hugochx » 26 Nov 2009, 15:25

Salut,

Moi j'ai appris a jouer de la guitare acoustique avec l'aide d'une méthode ! Ca coute moins cher qu'un prof et c'est vraiment de bons cours!

Tu apprendras facilement avec, Voici le site : www.guitaredom.fr

Bonne chance
Dernière édition par hugochx le 06 Oct 2010, 15:54, édité 2 fois.
hugochx

Messagede philrouge » 15 Jan 2010, 10:05

Si cette méthode est si bien que ça, pourquoi les commentaires sont-ils désactivés pour la vidéo publicitaire déposée sur Youtube ?
Encore une escroquerie de plus, si vous voulez mon avis. J'ai vu quelques extraits, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Dans le même genre, mais pire, il y a aussi "guitare domination".
Celle-la, elle est particulièrement gratinée.
Ne vous laissez pas avoir par ces méthodes soi-disant miraculeuses, trouvez-vous plutôt un bon prof...
philrouge

Messagede Cml59 » 18 Mar 2010, 04:18

Philrouge, je te trouve vraiment très dur avec ces deux méthodes ! Les as-tu seulement testées ?

Je suis prof de guitare et, bien évidemment, je suis d'accord avec toi : il n'y a rien de mieux qu'un prof particulier (on ne va pas cracher sur le métier !!!). Ceci dit, il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas le moyen de se payer des cours !

Ces deux méthodes sont vraiment très bien faites et leur prix est extrêmement avantageux pour le débutant (même si je suis d'accord, la page de vente de Guitare Domination débute sur une phrase complètement ridicule...). Nous avons effectué des critiques objectives de chacune d'entre elles, tu pourras les trouver à cette adresse : Cours de guitare en ligne.

De mon point de vue, elles permettent vraiment d'économiser beaucoup de temps et d'argent et, pour commencer, ce sont vraiment deux très bonnes méthodes, bien plus efficaces que la plupart des "livrets" que l'on trouve dans le commerce.

Les deux profs qui en sont à la base sont des guitaristes aguerris et très sérieux. Teste-les par toi-même (ainsi que j'ai pu le faire) avant de les descendre en flèche comme tu le fais là !
Dernière édition par Cml59 le 12 Oct 2010, 08:55, édité 1 fois.
Cml59

Messagede asgoth » 20 Avr 2010, 18:59

Je trouve cette methode exellente,j'ai moi meme etait non confiant sur se genre de site.J'ai pris le risque,et bien c'est du beau matos. Il y a tout,et de plus expliqué de facon simple.Les couleurs sont franchement utiles,ont maitrise le manche,les notes vite fait.Idem pour le rythme absolument tout y et,composition d'une chanson comment sa se passe, technique pour reussir le morceaux,notion du pont ,refrain etc...diagramme d'accord bref c'est riche.Par contre guitar domination j'ai essayez la version d'essais,j'ai de suite laissez tombez.Guitare et couleur,et une methode serieuse,si vous hesitez je peux vous assurez que c'est du lourd.Et pour l'arnaque ba le mec,ma fait gratos l'ebook composition,alors cas la base il et payant.De plus ont peut lui repondre par hotmail,il repond en cas de doute sur un exercice.

Bref l'interface et peut etre moins tape a l'oeil que guitar domiation :lol: ,mais au moins la tout le boulot se ressent dans les ebook et non sur la presentation du site!
asgoth

Messagede philrouge » 19 Nov 2010, 13:47

Bon, je réponds, bien qu'un peu tardivement...
Ce topic, comme quelques autres, a visiblement été créé pour faire parler de ces méthodes qui sont toutes vendues (et cher !!!) sur le même site Internet, et dont le lien a été donné plusieurs fois, soi-disant parce qu'il pointerait vers un site publiant un comparatif de méthodes de guitare. Soyons sérieux deux minutes...
Voici d'ailleurs un lien direct vers une de ces prétendues critiques objectives, dont les rares points négatifs sont immédiatement contredits par un autre point positif... avec, en guise de conclusion, un lien direct pour courir acheter en ligne la méthode en question ! C'est à mourir de rire, quand même... si ce n'était pas aussi triste.
http://www.cours-de-musique-en-ligne.co ... omination/
Enfin, en même temps, vous avez raison d'essayer, hein... Si ça peut vous faire gagner un peu de pognon... 8-)
Le problème, c'est que je ne comprends pas que les modos de la guitare.com ne vous soient pas encore tombés dessus... :oops:
philrouge

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

7 messages • • •