Guitares, basses, lutherie, mao

DONNE COURS DE GUITARE SUR MEAUX (77) ET SES ALENTOURS

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

DONNE COURS DE GUITARE SUR MEAUX (77) ET SES ALENTOURS

Messagede Nono » 15 Nov 2010, 03:41

Professeur de guitare donne cours particuliers de guitare acoustique et électrique à votre domicile ou au mien (dans le centre ville de Meaux): tous styles, tous âges, tous niveaux. Je donne également des cours collectifs au sein de l'association "La folie des grands arts" à Ussy-Sur-Marne et travaille en tant qu'intervenant dans un collège.
Méthode sans solfège, intuitive et très ludique visant à développer votre jeu selon vos envies. RÉSULTATS GARANTIS.
Faites vous plaisir en reprenant les morceaux que vous aimez ou perfectionnez votre jeu.
La guitare ne sera plus seulement un rêve et deviendra très vite votre réalité ;-)
L'une des méthodes que je propose inclut également des cours en studio d’enregistrement afin de partager la musique avec d’autres musiciens et d’apprendre à jouer en groupe.
Représentation sur scène prévue en fin d’année.
Je me déplace en Seine et Marne (77) et éventuellement dans d'autres villes de la région parisienne.

Règlement possible par CESU

N’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires : Monsieur ALIANE :
- 06.32.22.51.78
- 01.60.22.83.20
- nonossleheross@gmail.com
Nono

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •