Nous sommes le 28 Aoû 2008, 15:50

Cours ukulélé Montréal

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Cours ukulélé Montréal

Messagede Patrick le 17 Avr 2008, 19:57

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un musicien qui voudrait bien me donner des cours de ukulélé dans la région de Montréal. Je suis tout à fait débutant... en musique. Ça fait assez longtemps que je me dis que je veux jouer de la musique; je m'y mets dès cette année. Et je trouve le ukulélé particulièrement intéressant.

Si quelqu'un est intéressé par l'offre, ou encore, si quelqu'un pourrait me mettre sur une piste (cours de groupes, jam sessions libres et détendus...), ce serait fort apprécié.

Merci

Patrick
Patrick

Re: Cours ukulélé Montréal

Messagede Guilhem le 13 Mai 2008, 05:35

Salut,

Je suis un joueur de ukulélé de Montréal, je veux bien te montrer quelques rudiments. Le ukulélé est un instrument assez accessible et vite amusant. Contacte-moi si tu es intéressé.

À+
Guilhem

Cours ukulélé Montréal

Messagede micael le 03 Juin 2008, 22:47

je serais vivement interesser a suivre des cour de ukulele, j'ai commencer a apprendre par moi-meme, mais il y a beaucoup de chose a apprendre et il serais bien de connaitre d'autre joueur de ukulele, je ne connais personne d'autre qui en joue.
micael

Retourner vers Emploi, Cours & Stage