Guitares, basses, lutherie, mao

Cours guitare Boulogne (92) - prof diplômé Berklee School

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Cours guitare Boulogne (92) - prof diplômé Berklee School

Messagede yoyo3350 » 25 Jan 2011, 20:18

Bonjour à tous,

Je suis diplômé de la Berklee School à Boston où j’ai passé 4 ans. Je joue du funk, de la pop, du rock, de la folk, du blues et du jazz.
Je donne des cours de guitare pour les débutants, les guitaristes intermédiaires et avancés.

Pour les guitaristes débutants, mon objectif est que vous vous fassiez plaisir très rapidement, surtout si la guitare est une passion à côté du travail. Je vous apprendrai à jouer des morceaux connus (police, hendrix, oasis, pink floyd, the kooks, dylan, cocoon, winehouse, the rolling stones, the killers…) et à faire des solos; il n’y a pas besoin de connaitre le solfège.

Pour les guitaristes intermédiaires et avancés, je peux vous aider à travailler la technique, l’improvisation, l’harmonie, et la composition.
J’utilise des morceaux (standards de jazz, de rock et de funk) afin que ça reste ludique et sympa. Mon objectif est que vous assimiliez ces thèmes pour mieux comprendre la musique, développer un jeu plus personnel, et que vous preniez encore plus de plaisir à jouer.

Le prix est de 35 euros/h.
Vous pouvez me contacter en m’envoyant un mail: sylvainboyer@yahoo.fr.

Sylvain
yoyo3350

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

1 message • • •