Guitares, basses, lutherie, mao

Cours de guitare

Sur ce forum, proposez vos compétences ou passez une annonce de recherche de professeur.

Cours de guitare

Messagede steph_gt » 29 Déc 2008, 07:49

- Cours de guitare -

Envie d'apprendre l'instrument, de se faire plaisir ou de se perfectionner pour les plus avancés : les cours sont adaptés au rythme de l'élève ainsi qu'à son niveau, pour progresser sur des bases claires et solides.

Travail rythmique, accompagnement, solos, improvisation, technique...
Pop, Rock, Jazz, Blues, Folk, Funk....

Tarifs : 20Euros/heure
Dernière édition par steph_gt le 16 Avr 2012, 04:04, édité 1 fois.
steph_gt

Cours de guitare - Marseille et environs -

Messagede Rémi Picard » 13 Mar 2009, 13:46

Bonjour. Étudiant en fac, je recherche une activité annexe me permettant de me couper du monde des études. L'envie d'apprendre la guitare a toujours été présente en moi et je m'intéresse plus intensément depuis peu aux annonces proposant des cours de guitares particuliers. Le hic c'est que je n'ai aucun savoir dans ce domaine, que ça soit au niveau du solfège ou de la pratique, je n'y connais rien. Néanmoins j'ai un désir d'apprendre énorme, même si ça risque d'être long au début. Je voulais donc savoir ce que vous proposez plus précisément comme programme aux débutants, et si, étant donné mon niveau l'apprentissage risque de prendre beaucoup de temps, des tarifs pourraient être négociés. Si vous faites des forfaits ou autres par exemple. Je suis étudiant en deuxième année de fac de sciences à Marseille (13009), et donc à part travailler l'été je n'ai pas énormément de moyens pour me faire de l'argent. J'ai une voiture donc je peux me déplacer sans problème. et il Merci de me répondre. Et Bonne continuation dans tous les cas.
Rémi Picard

Messagede steph_gt » 14 Mar 2009, 10:56

Bonjour Mathieu !

Merci pour votre intérêt à cette annonce.

Tout le monde peut apprendre la guitare et se faire plaisir, même sans aucune connaissances en solfège. Le plus important reste l'envie d'apprendre et bien évidement le travail personnel avec l'instrument.
Le but des cours est donc de vous donner toutes les bases nécessaires - technique, rythme, accords etc - pour comprendre l'instrument et la musique en général quelque soit le niveau de l'élève.
Dernière édition par steph_gt le 16 Avr 2012, 04:05, édité 1 fois.
steph_gt

Messagede Stephverona » 15 Avr 2012, 23:00

Bonjour, je cherche à prendre des cours de guitare à domicile,
Le mardi de 11h à 12h, dans le 11ème à Marseille vers st Marcel,
Est ce que ça pourrait être possible pour vous?
Merci d'avance
S. Verona
Stephverona

Retourner vers Emploi, Cours & Stage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 6 invités
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 547, le 29 Mar 2012, 17:30

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités

Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui

4 messages • • •